Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N7677RS DUAL COOK FLEX

NV75N7677RS DUAL COOK FLEX

 - 
205 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex - 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques - Connectique WiFi Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

pyrolyse nulle

bonjour

j'ai acheté un four SAMSUNG (à savoir la réf. NV75N7677RS) en juillet ... et j'ai testé la pyrolyse que je trouve complètement nulle ... il faut déjà démonter toutes les parois et retirer grilles + leche frite (que l'on doit nettoyer soit même), puis vous "lancez" la pyrolys, j'ai choisi la plus longue qui dure 2 h 30 et le résultat est sans appel ... il reste des traces de gras et la vitre est absolument pas nettoyée ! Vu le prix de ce four je m'attendais à un résultat tout autre

quelqu'un a t'il rencontré le même problème que moi ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question pyrolyse nulle

  • Bonjour, la porte doit toujours être nettoyée car les graisse brûlées collent toujours à la vitre intérieure, souvent il est même nécessaire de démonter toute la porte pour nettoyer les vitres. Regardez cette vidéo. Bonne journée. https://www.youtube.com/watch?v=ziUWcheIEfc
  • Même retour ici mais c'est normal avec une pyrolyse, mon ancien four faisait pareil. Ça nettoie quand même pas mal, le finish se fait au bicarbonate de soude. On fait une pâte, on laisse agir un bon moment et on fini à l'éponge. Idem pour les vitres qui ne peuvent pas être nettoyées par pyro puisqu'elles n'ont pas le revêtement spécifique nécessaire. (Ça ne marche pour aucun four d'ailleurs). Bref ce n'est pas spécifique à ce four.

  • Bonjour , je trouve ce four génial mais effectivement la pyrolyse et le système de nettoyage vapeur ne fonctionne absolument pas . Il faut nettoyer au décape four. C'est dommage . Je suis influenceur en électroménager et je ne parle jamais de ce four à cause d ce défaut , mais le reste est top !

  • Bonjour je ne l ai pas testé car cela me fait bizarre de consommer au tant d énergie électrique. Alors que juste un peu d huile de coude suffit. Avec mon ancien four c etait pareil jamais nikel donc j ai pris l habitude de protéger mon four et de le nettoyer régulièrement et au final c est largement plus rapide qu'une pirolyse...

  • Bonjour, la pyrolyse sert uniquement à brûler les tâches épaisses de graisse, elles deviennent noir car elles sont cramé et cela facilite beaucoup le nettoyage. La pyrolyse n'est en aucun un système de nettoyage, ça sert uniquement à carboniser les tâches de graisse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit