Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV64R3571BS

NV64R3571BS

 - 
608 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fonction Steam Clean Capacité 64 litres - 25 menus automatiques Technologie Twin Convection™

Rejoindre

8 questions sur la communauté NV64R3571BS - Four encastrable - SAMSUNG

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Bruit en chaleur tournante

Bonjour à tous et à toutes, mon four fait beaucoup de bruit depuis quelques temps quand j'utilise la chaleur tournante. Merci pour vos conseils

Plaque separative

Bonjour Est-ce que la plaque separative des 2 cavités est fournie avec le four ? Merci

programmation

Bonjour peux t on programmer le four ? Est ce que la température s affiche ? Peux t on rajouter des rails telescopiques? Merci beaucoup

Question résolue

Prise ou cordon?

Bonjour, Pour confirmation, le four comporte une prise à brancher directement. (comme un micro-onde)? Merci

nettoyage pyrolyse ou vapeur

Bjr ne vois sur la notice detaillée que le nettoyage vapeur y a t il une vraie fonction pyrolyse ?

Fonction decongelation

Est- ce que ve four est possède la fonction decongelation des aliments. Est ce qu'il a lafonction de levage des pates ( pates a pain. Brioche)

Répondre

PROGRAMMES

BonjourCe four a un programme qui chauffe seulement la partie du bas?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit