Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV64R3571BS

NV64R3571BS

 - 
608 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fonction Steam Clean Capacité 64 litres - 25 menus automatiques Technologie Twin Convection™

Rejoindre

Bruit en chaleur tournante

Bonjour à tous et à toutes, mon four fait beaucoup de bruit depuis quelques temps quand j'utilise la chaleur tournante. Merci pour vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Bruit en chaleur tournante

  • Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire, je ne sais pas comment est le bruit de votre four mais le mien faisait un bruit d'hélicoptère et la vitre était très brûlante ... Un technicien est venu c'était un soucis au niveau de l'hélice de refroidissement qui s'était dévissée.

    • @mari65123663 Non la porte du four n'est pas chaude et le bruit donne l'impression d'une pièce métallique qui se balade


  • J'ai exactement le même problème, j'ai essayer de le nettoyer a fond mais toujours le bruit

  • Bonsoir,

    je n'ai pas encore rencontré ce problème pourtant, peut être un problème de lot ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit