Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV64R3571BS

NV64R3571BS

 - 
608 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fonction Steam Clean Capacité 64 litres - 25 menus automatiques Technologie Twin Convection™

Rejoindre

nettoyage pyrolyse ou vapeur

Bjr ne vois sur la notice detaillée que le nettoyage vapeur

y a t il une vraie fonction pyrolyse ?

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage pyrolyse ou vapeur

  • Bonjour, oui votre four est à pyrolyse le nettoyage à la vapeur permet d'espacer la pyrolyse ou simplement de nettoyé votre four suite à de petites éclaboussures au lieu de faire le programme pyrolyse voir page 21 de votre notice. Ce système ne remplace pas la pyrolyse Cordialement
  • Bonjour, la sécurité enfant vous permet de verrouiller et déverrouiller les fonctions du four sur le bandeau de commande mais pas de verrouiller la porte du four. Un voyant sous forme de clé vous indique quand le verrouillage est actif. Du fait que le four ne peut être mis en marche il n'y a plus de risque de brûlures pour les enfants sauf si vous avez lancé une cuisson. Cordialement
  • Bonjour je confirme la fonction pyrolyse existe bien, c'est le même "mode" qu'il faut sélectionner en tournant le bouton mais ensuite appuyer sur un 2ème menu différent pour l'activer. C'est indiqué sur le manuel d'utilisateur. Cordialement

  • Je n'ai pas encore utilisé la fonction pyrolyse four presque neuf et peu sale.

    Je viens de vérifier et j'ai bien cette option expliquée page 23 de la notice.

    ref du modèle NV64R3571BS/EF. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit