Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV64R3571BS

NV64R3571BS

 - 
608 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fonction Steam Clean Capacité 64 litres - 25 menus automatiques Technologie Twin Convection™

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Problème condensation

  • De mon côté, lorsque je n'utilise que la partie supérieure, effectivement il se forme de la buée sur la moitié basse de la vitre, qui coule dans une réserve minuscule.

    Je ne me suis pas méfiée et bien sûr le meuble qui le supporte est un peu abîmé, je pense qu'il faut avant installation mettre une baguette d'angle en métal.

    Sinon, je suis très contente de ce four.

  • Bonjour, j'ai rien remarqué en dessous !

  • Bonjour, je n'ai aucun problème avec ce four.



  • Je n ai pas remarqué ce genre d inconvénient, mais chez moi le four est encastré dans une cavité brique en façade et béton à l intérieur

    Cordialement

  • Bonsoir

    en effet lors d'une cuisson, notre meuble possède un tiroir sous le four, et on a des difficultés à l'ouvrir.


  • Bonjour,

    Je n ai rencontré aucun problème avec ce four en 2 ans

  • Bonjour

    Pour ma part...aucun problème avec ce four.

    Fonctionne parfaitement bien.

    Cordialement.

  • Bonjour, n'est eu aucun problème avec le four il fonctionne parfaitement rien à signaler de mon côté bonne soirée

  • Bonjour

    Je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Par contre j'ai du changer le sélecteur de mode au bout de 3 ans. Le four se mettait en route aussi bien le jour que la nuit. D'ailleurs, il recommence depuis peu. Personnellement je ne vous conseille pas la marque Samsung en four comme en lave vaisselle.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Je n ai jamais rencontré ce genre de problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit