Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV64R3571BS

NV64R3571BS

 - 
608 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fonction Steam Clean Capacité 64 litres - 25 menus automatiques Technologie Twin Convection™

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Problème condensation

  • Aucun problème de condensation constaté de mon côté.

  • J'ai ce four depuis des année, Je n'ai jamais ce genre de problème. Certes si on laisse les aliments dans le four après cuisson il se forme de la condensation sur la vitre, mais cela est normal et en aucun cas va détériorer le meuble...

  • Bonjour, effectivement il arrive parfois lorsque les plats cuit sont humide qu'après la fin de la cuisson, si on laisse le plat au four de la condensation se forme, après en soit rien de plus normal, et nous n'avons relevé aucun dégâts sur le meuble dans lequel il est encastré, après il est rare que ca nous arrive. En revanche pour le reste mon mari et cuisinier et il adore ce four car il a besoin de moins d'énergie pour chauffer une des deux deux parties d'une part et parce qu'il permet de cuire deux préparation en même temps le tout en utilisant deux temps et température de cuisson différente ce qui permet de le faire fonctionner sur un temps donner et non pas de devoir prévoir une après midi entière pour cuire deux préparation à suivre. Bref nous l'adorons, et entre nous culinairement parlant, il faut mieux éviter de laisser un plat au fou lorsque la cuisson est terminé... Voila j'espère que notre avis vous aura été utile ;)

  • Bonjour, non nous n'avons aucun souci avec ce four il est pratique peu d'énergie et nous en sommes très satisfait

  • Bonjour j'ai ce four depuis 2/3ans. Je n'ai rencontré aucun problème avec. Il fonctionne parfaitement, certes il peut y avoir de la condensation si vous laissez l'aliment (gratin ou autre) à l'intérieur alors que le temps de cuisson est terminé. J en ai fait l'expérience. Mais en sortant le plat sitôt après cuisson il n'y a pas de condensation donc pas de soucis avec le meuble dans lequel il est encastré. De notre côté, aucune détérioration constatée sur le meuble. Je suis plutôt satisfaite de ce produit par rapport au rosière que j'avais avant. Il préchauffe rapidement et la double cuisson possible est appréciable.

  • Bonjour, alors moi je n ai jamais eu aucun probleme avec ce four, bien au contraire il est vraiment au top!!!

    et en plus il est encastré, avec un tiroir juste en bas

    je le recommande à 100 pourcent

  • Bonjour, aucun problème de ce type ou autre avec ce four!

  • Bonjour je vous déconseille ce produit en effet certes il y a le souci de condensation mais l'écran digitale n'est pas fiable après 6 mois de sortie de garantie l'écran digitale de commande oscille et passe de 50 à 180 ° comme par enchantement à proscrire

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème sur la 1ere année d'utilisation. Nous avons déménagé et l'emplacement du four était en très bon état. Actuellement je ne remarque pas de soucis au nouvel emplacement.

  • Bonjour, Très satisfait de ce four. Je n'ai pas constaté ce type de pb, d'autant plus que mon four est encastré dans une niche en dur (maçonnerie).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit