Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV64R3531BS

NV64R3531BS

 - 
371 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Pulsée Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 25 programmes automatiques - Technologie Twin Convection™ Grande capacité 64 litres - Ecran LED

Rejoindre

7 questions sur la communauté NV64R3531BS - Four encastrable - SAMSUNG

Question résolue

SUR COMBIEN DE NIVEAUX

Bonjour, Je vois dans les caractéristiques qu'il n'y a qu'une seule grille, je peux faire cuire sur combien de niveaux ? Et directement dans le lèche frite s'il n'y a pas de seconde grille ? Merci pour réponses

Four samsung dual cook

Bonjour Le mode unique de mon four ne fonctionne plus. Bien que la plaque separatrice soit enlevée, l ecran indique des traits en haut et bas clignotant et le four ne s allume pas. Pourriez vous m aider? Merci

Bandeau tactile HS - Quelle réparation ?

Bonjour à toutes et à tous, Le bandeau tactile de mon four ne répond plus. J'ai tenté de le démonter et de rebrancher toutes les connectiques mais le problème n'est pas résolu. Auriez vous une idée des éléments à tester pour savoir quelles pièces remplace... voir la suite

Cuisson sur plaque de séparation

Bonjour à toutes et tous, Je dois faire une galette des rois mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas de plaque assez grande. Est-il possible de mettre ma galette sur la plaque de séparation. J'ai testé et elle monte en température mais j'ai peur... voir la suite

Système de nettoyage

Bonjour, Je voulais savoir si le four est pyrolyse ou catalyse. Merci

Porte bloquée fermée

Bonjour, suite à un programme pyrolise le four s est arrêté et la porte est bloquée fermée. Que faire svp? merci

Type de branchement ... avec prise ou sans prise ?

Bonjour, Je souhaite un appareil avec un branchement filaire (sans prise). Quel est le type de branchement pour ce produit ? Prise classique ou cable électrique ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit