SUR COMBIEN DE NIVEAUX
Bonjour, Je vois dans les caractéristiques qu'il n'y a qu'une seule grille, je peux faire cuire sur combien de niveaux ? Et directement dans le lèche frite s'il n'y a pas de seconde grille ? Merci pour réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je vois dans les caractéristiques qu'il n'y a qu'une seule grille, je peux faire cuire sur combien de niveaux ? Et directement dans le lèche frite s'il n'y a pas de seconde grille ? Merci pour réponses
Bonjour Le mode unique de mon four ne fonctionne plus. Bien que la plaque separatrice soit enlevée, l ecran indique des traits en haut et bas clignotant et le four ne s allume pas. Pourriez vous m aider? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Le bandeau tactile de mon four ne répond plus. J'ai tenté de le démonter et de rebrancher toutes les connectiques mais le problème n'est pas résolu. Auriez vous une idée des éléments à tester pour savoir quelles pièces remplace... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je dois faire une galette des rois mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas de plaque assez grande. Est-il possible de mettre ma galette sur la plaque de séparation. J'ai testé et elle monte en température mais j'ai peur... voir la suite
Bonjour, Je voulais savoir si le four est pyrolyse ou catalyse. Merci
Bonjour, suite à un programme pyrolise le four s est arrêté et la porte est bloquée fermée. Que faire svp? merci
Bonjour, Je souhaite un appareil avec un branchement filaire (sans prise). Quel est le type de branchement pour ce produit ? Prise classique ou cable électrique ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil