Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV64R3531BS

NV64R3531BS

 - 
371 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Pulsée Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 25 programmes automatiques - Technologie Twin Convection™ Grande capacité 64 litres - Ecran LED

Rejoindre

Four samsung dual cook

Bonjour

Le mode unique de mon four ne fonctionne plus. Bien que la plaque separatrice soit enlevée, l ecran indique des traits en haut et bas clignotant et le four ne s allume pas.

Pourriez vous m aider?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Four samsung dual cook

  • Réponse approuvée par Darty

    Vérifier que le poussoir situé au milieu du four à gauche n'est pas coincé.

    Ce poussoir est poussé quand le plaque séparative est en place et reviens

    à sa position initiale quand on retire la plaque. Vérifier son fontionnement

    à froid.

  • Même problème que Audrey ce midi, une 1/2 h après tout est redevenue normal, drôle de coïncidence, l'heure reste affichée mais l'éclairage intérieur ne fonctionne plus.

  • Je n'ai pas rencontré ce problème. Il semblerait y avoir un défaut électronique.

  • Bonjour, normalement, le mode unique c'est le premier programme en tournant le bouton vers la gauche.

    Quand je fais ça (sans la plaque separatrice), sur l'écran sont affichés les deux traits avec les degrés automatiquement affichés à 200 et c'est seulement ça qui clignotent, pas les traits.

    Je valide en appuyant sur ok et le four se met en route.

    Sinon, consultez les instructions pour trouver une explication à cette erreur.

    Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit