Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV64R3531BS

NV64R3531BS

 - 
371 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Pulsée Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 25 programmes automatiques - Technologie Twin Convection™ Grande capacité 64 litres - Ecran LED

Rejoindre

SUR COMBIEN DE NIVEAUX

Question résolue

Bonjour,

 Je vois dans les caractéristiques qu'il n'y a qu'une seule grille, je peux faire cuire sur combien de niveaux ? Et directement dans le lèche frite s'il n'y a pas de seconde grille ?

Merci pour réponses

Consulter les 6 réponses à la question SUR COMBIEN DE NIVEAUX

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, y'a 5 niveaux. Oui je l'utilise le lèche frite, avec du papier sulfurisé. Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il y a une grille, un lèche-frite et un séparateur de niveau. Pour deux cuissons simultanées dans les deux niveaux, il faudra utiliser la grille dans un compartiment et le lèche-frite dans l'autre. Il est aussi techniquement possible de poser un plat sur la plaque de séparation des niveaux si besoin.

  • bonjour Anne, ce four est équipé d'une grille, d'un lèchefrite et d'un plateau qui peut séparer le four en deux zones de cuisson, ce qui permet une économie d'énergie en utilisant seulement la moitié du volume. C'est bien pratique. Vous pouvez donc faire cuire sur deux niveaux

  • Il y a un lèche frite pour le bas et une plaque pour le milieu donc nous pouvons faire cuire sur deux niveaux avec deux sorties de chaleur à air pulsé.

  • Bonsoir

    Il y a une grille et un lèche frites. Il y a également une plaque de séparation pour cuire en deux température.

  • Bonjour

    Il y a 1 grille 1 lèche frites et une plaque de séparation pour les 2 cuissons simultané.il y a 4 niveaux


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit