Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV64R3531BS

NV64R3531BS

 - 
371 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Pulsée Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 25 programmes automatiques - Technologie Twin Convection™ Grande capacité 64 litres - Ecran LED

Rejoindre

Cuisson sur plaque de séparation

Bonjour à toutes et tous,

Je dois faire une galette des rois mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas de plaque assez grande.

Est-il possible de mettre ma galette sur la plaque de séparation.

J'ai testé et elle monte en température mais j'ai peur qu'elle soit trop épaisse et que ça rate au niveau de la cuisson.

Merci pour vos retours.

Rafa

Consulter les 4 réponses à la question Cuisson sur plaque de séparation

  • Bonjour,

    je vous déconseille d'utiliser la plaque de séparation pour cuire car trop épaisse et surtout dans le descrip-tif il semblerait qu'elle soit isolante. Vous allez certainement rater votre recette :-(

    Mieux utiliser le plateau en bas qui sert à récupérer le jus de cuisson. Ou sinon acheter une nouvelle plaque plus large..

  • Bonjour nous avons déjà posé des choses dessus avec papier sulfurisé, nous n'avons pas eu de soucis.

  • Moi j ai fait une pizza dur la plaque ça le fait ..



  • La.plaque est.épaisse. j ai mis ma.galette sur une grille au.niveau après la plaque et elle était très.bien. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit