Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Neo QLED QE55QN90B 4K UHD 138cm 2022

Écran 55'' (139 cm) - Définition 4K Quantum Mini LED / Quantum HDR 2000 : intensité lumineuse puissante Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée

Rejoindre

9 questions sur la communauté Neo QLED QE55QN90B 4K UHD 138cm 2022 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Volume TV

Bonjour, le volume de ma télé est bloqué à un certain niveau, je ne peu plus l'augmenter ou le diminuer, est ce que vous savez quoi faire pour débloquer la situation car je n'entends pas grands chose ? merci

C'est vraiment 144hz ?

Bonjour. Regardant dans les descrip-tions, il est écrit 144 Hz, mais si je clique là-dedans, je vois toutes les informations est ecrit 120Hz. s'il te plaît, dis-moi, cette télé est vraiment 144Hz!!

Possibilité de la fixer au mur ?

bonjourEst-il possible de fixer la télévision sur le mur ? Quel poids fait-elle ?merci

Est-ce qu'il y a une lecteur de carte CI intégré

Bonjour, pour éviter de brancher un décodeur satellite , est-ce que ce téléviseur possède un lecteur de module CI pour les cartes d'abonnement satellite Merci

visualiser un programme en VOST

Bonjour, Comment faire pour regarder un programme en VO ? Sur mon ancien téléviseur Samsung, il suffisait de faire Tools -l angue audio Là, je ne suis pas arrivé à trouver comment faire Merci pour votre aide Cordialement

Répondre

Bande plastique sur la partie basse de l'ecran

Bonjour. J'ai déballé ma télé aujourd'hui, enlevé les films plastiques. Néanmoins, il reste encore une bande de quelques millimètres sur toute la partie basse de la télé (cf photo). Elle n'a pas l'air de s'enlever...et je n'ose pas forcer. Est ce que quel... voir la suite

Question résolue

hauts parleurs

Bonjour,Quelle puissance 2x20 ou plus? Dolby atmos ou non pour le son?Merci

Es ce que Sfr est pris en charge ?

Bonjour J ai une box SFR et je voulais savoir si elle était compatible avec la télé ? Merci

Taille 50 ou 55

Bonjour j'ai pris la 55 pour jouer sur PS5 du fait que la puissance max est 120HZ sur PS5 donc pas besoin de 144HZ de plus que le son et l'angle de vision sont meilleurs sur le 55, est ce le bon choix ? Merci a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit