Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Neo QLED QE55QN90B 4K UHD 138cm 2022

Écran 55'' (139 cm) - Définition 4K Quantum Mini LED / Quantum HDR 2000 : intensité lumineuse puissante Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée

Rejoindre

Volume TV

Bonjour, le volume de ma télé est bloqué à un certain niveau, je ne peu plus l'augmenter ou le diminuer, est ce que vous savez quoi faire pour débloquer la situation car je n'entends pas grands chose ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Volume TV

  • Je ne peux pas vous dépanner, nous réglons le son par la télécommande de notre lecteur enregistreur/TV Samsung.

  • J'ai le même problème avec ma box canal plus.

    J'ai pas de solution

  • Bonjour,

    Vous pouvez contacter l'assistance de Samsung qui est très efficace tel 01 48 63 00 00

    cordialement

  • Bonjour,

    Il faut pousser/tirer vers le haut ( ) ou vers le bas (-) le bouton volume (celui de gauche) et non appuyer dessus. J'espère que cela vous aidera. Cdlt

    • @agne25521262 J'ai oublié de préciser : bouton de la télécommande Samsung "solaire"

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce problème. Désolé. Par contre, est-ce que vous avez une Box car il se pourrait que son volume soit bas et que le fait d'augmenter le son de la télé n'est pas un grand résultat.

    • @fran54141623 Désolé

      Je ne peux pas résoudre votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit