Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Neo QLED QE55QN90B 4K UHD 138cm 2022

Écran 55'' (139 cm) - Définition 4K Quantum Mini LED / Quantum HDR 2000 : intensité lumineuse puissante Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée

Rejoindre

Taille 50 ou 55

Bonjour j'ai pris la 55 pour jouer sur PS5 du fait que la puissance max est 120HZ sur PS5 donc pas besoin de 144HZ de plus que le son et l'angle de vision sont meilleurs sur le 55, est ce le bon choix ? Merci a vous

Consulter les 9 réponses à la question Taille 50 ou 55

  • Bonjour j'ai une PS3 Je joue de temps en temps dessus J'ai une très belle qualité d'image mais je pense qu'avec la PS5 l'image devrait être superbe .

  • parfait pour la ps5 juste pensé a prendre le câble hdmi avec une fréquence de 120 hertz pour activer le hdr et la vrr

  • La 55 est vraiment top et on se fait rapidement à la dimension (je viens d'une 80cm...)

    Je joue de temps en temps dessus avec le game center et le Xbox game pass (ca marche super bien) et c'est le top niveau rendu et reactivité.

  • Bonjour , franchement oui , les yeux fermé , elle est extra. Très bon choix.

  • Bonjour, elle est top pour les jeux vidéos.

    J'ai la xbox series x et je l'ai achetée pour ça.

    Allez y les yeux fermés.

  • Bonjour, oui c est un très bon choix. C est celle que j'ai acheté aussi pour la série X et je ne le regrette pas.


  • Ce téléviseur est top, particulèrement avec la barre de son Samsung qui fonctionne en Q-Symphony. Par contre, je ne l'utilise pas pour des jeux vidéo.

  • niveau son je n'ai jamais vu une tv avoir cette qualité, de plus, l'image pour votre ps5 sera vraiment parfaite votre immersion sera très qualitative sur la 55

  • je ne joue pas sur ma télévision

    je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit