Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Neo QLED QE55QN90B 4K UHD 138cm 2022

Écran 55'' (139 cm) - Définition 4K Quantum Mini LED / Quantum HDR 2000 : intensité lumineuse puissante Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée

Rejoindre

Es ce que Sfr est pris en charge ?

Bonjour

J ai une box SFR et je voulais savoir si elle était compatible avec la télé ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Es ce que Sfr est pris en charge ?

  • Bonjour oui je vous le confirme avec une box fibre sfr en region parisienne

  • Parfait avec la box SFR. Il faut juste penser à utiliser les applications comme pour Canal . Sinon impossible d'avoir Rugby par exemple.

  • avec orange pas de probleme pour sfr !!!

  • Je ne saurai vous dire, j'ai une box Orange. Et elle fonctionne...

  • Oui, toutes les box.

  • Désolé j'ai une livebox orange

    Mon decodeur tv orange est concté par un cable hdmi à ma tv samsung

    Il y a deux façons avec orange soit une utilisation standard avec la télécommande du décodeur tv orange en sélectionnant comme source le port hdmi où est connecté le décodeur soit la tv samsung prend la main sur le decodeur et dans ce cas l'icone tv orange apparaît et la telecommande samsung peut aussi être utilisée

    Il faut vérifier que le décodeur sfr est compatible avec la norme dont j'ai oublié le nom qui permet à une smart tv de prendre le contrôle d'un périphérique connecté par hdmi

  • Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que çà marche avec une box orange

    Cordialement

  • Aucun problème

  • Bonsoir,

    Vous voulez dire si il y à l'application SFR dans le menu ou la connexion wifi via la Box SFR?

    Dans mon cas, sur Orange pas de soucis , il y à même l'application TV d'Orange dans le menu.


  • C'est un smart TV qui peut se connecter en wifi à une box SFR.

    Possible également de connecter en HDMI une box TV SFR qui se connectera en wifi à la box SFR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit