Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS22M8074AT

MS22M8074AT

Voir la description

Encastrable - Capacité de 22 litres - Diamètre de plateau : 25.5 cm 6 niveaux de puissance - Puissance MO : 850 Watts Fonction Smart Sense - Quick Defrost - Fonction maintien au chaud Sécurité enfant - Eclairage LED bleues

Rejoindre

11 questions sur la communauté MS22M8074AT - Micro ondes encastrable - SAMSUNG

Largeur micro onde

Bonjour la dimension de 56,4 de largeur extérieure ou intérieure ?merci

Hauteur de la porte du micro-onde

Bonjour est ce ce que quelqu'un peut m' indiquer la hauteur de la porte s'il vous plaît ? merci d'avance

Question résolue

Profondeur micro ondes

Bonjour, quelqu’un pourrait il me confirmer la profondeur du micro ondes. J’ai trouvé deux informations contradictoires sur internet à savoir: 30,7cm et 32cm. Merci par avance pour votre aide. Cordialement,

Plateau ne tourne plus

Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci

Répondre

Micro onde qui fume

Bonjour à tous ! mon micro ondes fait pas mal de fumée quand je réchauffe un plat, qu'est ce que je peux faire pour stopper cette fumée ? merci

Répondre

Fonction du four

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible de cuire des plats comme des lasagnes ou des tartes, ou des pâtisseries par exemple, via la fonction four ? Merci

Rendu coloris

Bonjour. Les bandes sont elles anthracites ou noires? le rendu fait il brillant ou mat? Merci

Question résolue

Encastrement

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce micro-ondes est encastrable dans un meuble haut (donc moins profond qu'une colonne)? Merci d'avance

dimensions extérieures

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions extérieures du produit. j'ai une niche dont les dimensions intérieures sont: H: 42,6 cm, l: 56, 7cm et P: 56 et je ne sais pas quel micro onde est le plus adapté. Pouvez vous m'aider à choisir ...

Qualité de chauffe

Bonjour, j'ai constaté chez un ami que ce four ne chauffait pas les liquides dans les mug de façon homogène, quel que soit le type de mug. Le liquide est chaud sur le tiers de la tasse, froid en bas. Est-ce que d'autre utilisateur me confirme ce défaut ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit