Largeur micro onde
Bonjour la dimension de 56,4 de largeur extérieure ou intérieure ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour la dimension de 56,4 de largeur extérieure ou intérieure ?merci
Bonjour est ce ce que quelqu'un peut m' indiquer la hauteur de la porte s'il vous plaît ? merci d'avance
Bonjour, quelqu’un pourrait il me confirmer la profondeur du micro ondes. J’ai trouvé deux informations contradictoires sur internet à savoir: 30,7cm et 32cm. Merci par avance pour votre aide. Cordialement,
Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci
Bonjour à tous ! mon micro ondes fait pas mal de fumée quand je réchauffe un plat, qu'est ce que je peux faire pour stopper cette fumée ? merci
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible de cuire des plats comme des lasagnes ou des tartes, ou des pâtisseries par exemple, via la fonction four ? Merci
Bonjour. Les bandes sont elles anthracites ou noires? le rendu fait il brillant ou mat? Merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce micro-ondes est encastrable dans un meuble haut (donc moins profond qu'une colonne)? Merci d'avance
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions extérieures du produit. j'ai une niche dont les dimensions intérieures sont: H: 42,6 cm, l: 56, 7cm et P: 56 et je ne sais pas quel micro onde est le plus adapté. Pouvez vous m'aider à choisir ...
Bonjour, j'ai constaté chez un ami que ce four ne chauffait pas les liquides dans les mug de façon homogène, quel que soit le type de mug. Le liquide est chaud sur le tiers de la tasse, froid en bas. Est-ce que d'autre utilisateur me confirme ce défaut ? ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil