Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS22M8074AT

MS22M8074AT

Voir la description

Encastrable - Capacité de 22 litres - Diamètre de plateau : 25.5 cm 6 niveaux de puissance - Puissance MO : 850 Watts Fonction Smart Sense - Quick Defrost - Fonction maintien au chaud Sécurité enfant - Eclairage LED bleues

Rejoindre

dimensions extérieures

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions extérieures du produit.

j'ai une niche dont les dimensions intérieures sont: H: 42,6 cm, l: 56, 7cm et P: 56 et je ne sais pas quel micro onde est le plus adapté. Pouvez vous m'aider à choisir ...

Consulter les 5 réponses à la question dimensions extérieures

  • Réponse approuvée par Darty

    Le micro onde MS22M8074AT est normalement adapté à votre niche (à vérifier juste la hauteur 42,6 cm qui me semble grande). Ses dimensions extérieures sont L 59.5 cm x H 38 cm

    Sa profondeur d'encastrement est 32 cm.

  • j'avais pas vu votre demande excusé moi. hauteur 37,7cm, largeur 59,1cm profondeur approximativement autour de 35 cm

  • Bonsoir si un super produit plus 2ans que je l'ai parcontre on peux pas choufe une grande assiette un peux petite à l'intérieur 


  • Ma niche (Ikea) fait hauteur : 38cm, largeur 56cm, profondeur 36.

    Ce modèle passe pile dedans. Je pense qu'il y aura un gros jour au-dessus du micro-onde si vous prenez ce modèle.

    Je vous conseille de voir pour un modèle un peu plus haut et profond. La largeur c'est ok.

  • Bonjour, je peux vous dire que la face avant est de dimension suivante largeur 59,5cm, hauteur 38cm. Après vérifier dans les caractéristiques les dimensions de l'encastrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit