MS22M8074AT

MS22M8074AT

Voir la description

Encastrable - Capacité de 22 litres - Diamètre de plateau : 25.5 cm 6 niveaux de puissance - Puissance MO : 850 Watts Fonction Smart Sense - Quick Defrost - Fonction maintien au chaud Hauteur niche : 36.2 cm - Eclairage LED bleues

Rejoindre ce groupe

dimensions extérieures

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions extérieures du produit.

j'ai une niche dont les dimensions intérieures sont: H: 42,6 cm, l: 56, 7cm et P: 56 et je ne sais pas quel micro onde est le plus adapté. Pouvez vous m'aider à choisir ...

Consulter les 5 réponses à la question dimensions extérieures

• Réponse approuvée par Darty

Le micro onde MS22M8074AT est normalement adapté à votre niche (à vérifier juste la hauteur 42,6 cm qui me semble grande). Ses dimensions extérieures sont L 59.5 cm x H 38 cm

Sa profondeur d'encastrement est 32 cm.

• j'avais pas vu votre demande excusé moi. hauteur 37,7cm, largeur 59,1cm profondeur approximativement autour de 35 cm

• Bonsoir si un super produit plus 2ans que je l'ai parcontre on peux pas choufe une grande assiette un peux petite à l'intérieur 

• Ma niche (Ikea) fait hauteur : 38cm, largeur 56cm, profondeur 36.

Ce modèle passe pile dedans. Je pense qu'il y aura un gros jour au-dessus du micro-onde si vous prenez ce modèle.

Je vous conseille de voir pour un modèle un peu plus haut et profond. La largeur c'est ok.

• Bonjour, je peux vous dire que la face avant est de dimension suivante largeur 59,5cm, hauteur 38cm. Après vérifier dans les caractéristiques les dimensions de l'encastrement.