Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS22M8074AT

MS22M8074AT

Voir la description

Encastrable - Capacité de 22 litres - Diamètre de plateau : 25.5 cm 6 niveaux de puissance - Puissance MO : 850 Watts Fonction Smart Sense - Quick Defrost - Fonction maintien au chaud Sécurité enfant - Eclairage LED bleues

Rejoindre

Encastrement

Question résolue

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si ce micro-ondes est encastrable dans un meuble haut (donc moins profond qu'une colonne)? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Encastrement

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui. C'est ce que j'ai fait sans aucun problème

  • Réponse jugée utile

    Oui, c'est ce que j'ai fait.

  • Voici la photo du four encastré dans les éléments suspendus. Le résultat est très esthétique et nous en sommes vraiment satisfaits

  • Bonjour, mes éléments suspendus sont de faible profondeur (35 cm au total, épaisseur portes incluses) et ce four s'encastre parfaitement dans la niche prévue à cet effet

  • Oui c est le cas du mien

  • Bonjour

    Oui. Moi j ai mis dans un meuble haut IKEA à sa taille. Et nickel.

  • Bonjour.

    je l'ai installé dans un meuble haut dans aucun problème. Il est super beau et très performant.

  • Bonjour, nous l'avons installé dans une colonne, juste au dessus du four. Je pense qu'il est trop encombrant et lourd pour une installation dans un meuble haut. Cdlt

  • Le voici !

  • Bonjour,

    oui je l'ai mis dans un meuble haut, le rendu est top :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit