Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS22M8074AT

MS22M8074AT

Voir la description

Encastrable - Capacité de 22 litres - Diamètre de plateau : 25.5 cm 6 niveaux de puissance - Puissance MO : 850 Watts Fonction Smart Sense - Quick Defrost - Fonction maintien au chaud Sécurité enfant - Eclairage LED bleues

Rejoindre

Profondeur micro ondes

Question résolue
Bonjour, quelqu’un pourrait il me confirmer la profondeur du micro ondes. J’ai trouvé deux informations contradictoires sur internet à savoir: 30,7cm et 32cm. Merci par avance pour votre aide. Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Profondeur micro ondes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il fait quasiment 32 avec le débord qui ne s'encastre pas et qui dépasse de meuble ( le tour du micro onde en façade 2cm prof )....

  • Je viens de mesures le plateau 25 la taille 30 l'intérieur voilà



  • Merci pour vos réponses! Ma niche fait 32 cm du coup je me demande si ce micro onde est adapté. Est ce que l’un de vous l’a installé dans une niche de cette profondeur (32cm)?
  • Bonjour, j avais regardé le modèle Samsung mais je ne l ai pas acheté et j ai opté pour un modèle electrolux. Cordialement

  • Bonjour la musur exact si 25 si pas très grand

  • Bonjour,

    Ext : 595 x 380 x 320

    INT : 330 x 224 292

    Perso je le trouve un peu petit à l'intérieur. Mais tout dépend de l'usage qu'on lui réserve!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit