Affichage du nom des station radio
Bonjour, Cette chaîne ne dispose-t-elle pas du système RDS pour afficher le nom des stations radio à la place de la fréquence ? Merci pour l'info.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, C'est quoi le truc pour éjecter un CD quand l'appareil affiche 'LOCK' ? Merci!
Bonjour, Cette chaîne ne dispose-t-elle pas du système RDS pour afficher le nom des stations radio à la place de la fréquence ? Merci pour l'info.
Bonjour, On nous a dit lors de l'achat que ce produit pouvez aussi servir de barre de son pour le televiseur mais j'ai un soucis comment faire le branchement ? Comment faire sortir le son du téléviseur dans les enceintes de cette chaine ? Merci
Bonjour, est il possible de brancher sur cette chaîne un lecteur CD Onkyo-DX-C390-chargeur-de-CD ? Merci d'avance Cette question car il m'a été dit qu'il fallait une prise dont toutes les chaînes ne sont pas équipées ??? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais brancher ma TV dans la chaine est ce possible. TV Samsung, avec Sortie Optique, mais pas le bluetooth. Est ce possible. Sinon quelle HIFI me conseillez-vous ? (Minimum 2x20 watts) Merci à tous. JL
Bonjour, savez-vous si la connexion d'un tuner radio est possible? merci
Bonjour, je narrive pas à aller sur les paramètres de ma micro chaine SamsungJ MMJ 430D
Bonjour, que pensez-vous de ce produit, le réglage des basses est-il possible, merci de me renseigner.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil