Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMJ430D

MMJ430D

 - 
276 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD et DVD Puissance totale de 120 Watts RMS Sortie HDMI pour connecter au téléviseur Connectivité Bluetooth

Rejoindre

18 questions sur la communauté MMJ430D - Chaîne Hi-Fi - SAMSUNG

ejecter CD

Bonjour, C'est quoi le truc pour éjecter un CD quand l'appareil affiche 'LOCK' ? Merci!

Répondre

Affichage du nom des station radio

Bonjour, Cette chaîne ne dispose-t-elle pas du système RDS pour afficher le nom des stations radio à la place de la fréquence ? Merci pour l'info.

Barre de Son

Bonjour, On nous a dit lors de l'achat que ce produit pouvez aussi servir de barre de son pour le televiseur mais j'ai un soucis comment faire le branchement ? Comment faire sortir le son du téléviseur dans les enceintes de cette chaine ? Merci

Lecteur CD Onkyo sur chaîne Samsung

Bonjour, est il possible de brancher sur cette chaîne un lecteur CD Onkyo-DX-C390-chargeur-de-CD ? Merci d'avance Cette question car il m'a été dit qu'il fallait une prise dont toutes les chaînes ne sont pas équipées ??? merci

Connexion

Bonjour, Je voudrais brancher ma TV dans la chaine est ce possible. TV Samsung, avec Sortie Optique, mais pas le bluetooth. Est ce possible. Sinon quelle HIFI me conseillez-vous ? (Minimum 2x20 watts) Merci à tous. JL

CONNEXION CHAINE MICRO SAMSUNG MMJ430D

Bonjour, savez-vous si la connexion d'un tuner radio est possible? merci

Répondre

regler paramètres

Bonjour, je narrive pas à aller sur les paramètres de ma micro chaine SamsungJ MMJ 430D

Répondre

CHAINE HIFI SAMSUNG MM J 430 D

Bonjour, que pensez-vous de ce produit, le réglage des basses est-il possible, merci de me renseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit