Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMJ430D

MMJ430D

 - 
276 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD et DVD Puissance totale de 120 Watts RMS Sortie HDMI pour connecter au téléviseur Connectivité Bluetooth

Rejoindre

Affichage du nom des station radio

Bonjour, Cette chaîne ne dispose-t-elle pas du système RDS pour afficher le nom des stations radio à la place de la fréquence ? Merci pour l'info.

Consulter les 5 réponses à la question Affichage du nom des station radio

  • Je ne crois pas ! En fait j'ai pas trouvé... pour moi cette chaîne n'est pas simple d'utilisation . Par ailleurs, je l'avais connectée en HDMI sur la télé pour visionner d'anciens DVD en lieu et place d'une ancienne chaîne... J'ai remis l'ancienne avec son câble péritel car trop de soucis avec SmartTV....Allez comprendre !
  • Malheureusement, non, pas de nom de radios, en plus c'est la grosse galère pour mettre en mémoire
  • Exact. La gestion des chaines radio reste très rudimentaire. J'ai fini par écouter toujours la même.
  • Non il n'y a pas de système RDS sur cette chaîne. Et pas non plus moyen de nommer les stations enregistrées.
  • Pas à ma connaissance, et j'ai cherché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit