Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMJ430D

MMJ430D

 - 
276 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD et DVD Puissance totale de 120 Watts RMS Sortie HDMI pour connecter au téléviseur Connectivité Bluetooth

Rejoindre

18 questions sur la communauté MMJ430D - Chaîne Hi-Fi - SAMSUNG

Connection TV

Bonjour Est-il possible et aisé de connecter un autre téléviseur que Samusung ? Si oui, est-il préférable de le faire en Bluetooth, hdmi ou câble optique ? Merci.

Répondre

Affichage heure

Bonjour, Comment laisser l heure afficher tout le temps, meme lorsque l'appareil nest pas en route, c'est asser important pour moi et je ne trouve pas merci d'avance

Répondre

Ejecter disque

Bonjour Je ne trouve pas le bouton servant à éjecter le disque. Merci d'avance

regler samsun micro chaine samsung MMJ430D

bonjour comment ajouter ou régler l'antenne? merci

MICRO

Bonjour peut on conecter un micro merci

Répondre

Samsung MM-J430D notice

Bonjour cherche la notice d'utilisation merci

enceinte fonctionnant pour le son de la tv par la box

bonjour a tous, j aimerai savoir si c est possible d avoir le son de la tv sur les enceintes de la chaine sachant que je regarde la tv par l intermediaire de la box.la chaine est deja en hdmi pour regarder les video.faut il brancher quelque chose sur la... voir la suite

Format MP3 sur clé USB compatible

Bonjour, Impossibilité de lire les MP3 sur la clé USB, que faire? merci

avoir le schéma de la télé commande pour pouvoir faire une sélectione

bonjour comment utiliser la télécommande pour sélectionner plusieurs stations Merci

Répondre

Notice chaine HIFI Samsung MMJ430D

Bonjour, cherche Notice chaine HIFI Samsung MMJ430D, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit