Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMJ430D

MMJ430D

 - 
276 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD et DVD Puissance totale de 120 Watts RMS Sortie HDMI pour connecter au téléviseur Connectivité Bluetooth

Rejoindre

enceinte fonctionnant pour le son de la tv par la box

bonjour a tous, j aimerai savoir si c est possible d avoir le son de la tv sur les enceintes de la chaine sachant que je regarde la tv par l intermediaire de la box.la chaine est deja en hdmi pour regarder les video.faut il brancher quelque chose sur la tv ou la box? et si oui quoi et ou? merci pour les renseignements que vous pourrez me donner. j ai un televiseur lg

Consulter les 3 réponses à la question enceinte fonctionnant pour le son de la tv par la box

  • Bonjour j'ai une TV Thomson et freebox, et cela ne fonctionne pas, si j'ai bien compris, il faudrait une TV samsung. Ca fonctionne quand je lis des dvd sur la chaine.
  • Bonjour.Merci de votre réponse.Je pense que je vais acheter une barre de son lg
  • bonjour, j' ai tout essayé avec un achat de plusieurs câble hdmi coaxial, ect ect .Rien ne peux faire aboutir le son de la TV à la micro station. Malgré toute les questions posées aux vendeurs de différents magasin , les réponses soient ???? soient je ne vois pas désolé, ou essayez ça ou ça, rien de concret. résultat il vous faut acheter soit un barre de son branchée avec le câble (tête jaune) soit acheter une TV sansung . Pour ma part j' avais une chaine lg FB164 et ça marchait bien avec un son tv => chaine . à ce jour la seule solution , c' est aussi un ampli ou un dolby . Pour ce qui est mon résultat actuel, c' est : branchement hdmi box=> tv , hdmi => chaine tv et barre de son => tv et là j' ai tout ce qu' il faut avec 50 fils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit