Merci pour les infos Christian, c'est très pointu comme question, je ne voudrais pas dire n'importe quoi.
Dans la notice, il y a une info, je la copie en dessous. Je ne sais pas si ma TV à L'arc, apparemment la TV de Patrick a cette option, mais sur la mienne je n'ai pas vu ces mots ni ces lettres sur ma notice. (Je pense que je ne l'ai pas)
J'ai trouvé une chaine avec une sortie HDMI, ça ne va pas me servir à grand chose, ce serait mieux une entrée HDMI en fait.
Le truc c'est que j'ai des super Baffles de grande marque avec un son très net.
Dans les Barres de Son il n'y a pas de branchement pour baffles.
Les Homes Ciné, je crains trop les fils de partout.
Une bonne HiFi serait le top, mais quelle micro chaine embarque une entrée HDMI ou Optique ?
-------------------------NOTICE---------------------------------------------------------------
Voici une partie de ma notice pour répondre sur L'ARC :
Ecoute via un re´cepteur
Vous pouvez diffuser du son via un re´cepteur (c'est-a`-dire un syste`me home cine´ma) au lieu du Haut-parleur TV.
1. Se´lectionnez Re´cepteur et de´finissez l'option sur Active´.
2. Appuyez sur le bouton EXIT pour quitter le menu.
? Si votre re´cepteur ne prend en charge que l'audio, il se peut qu'il ne figure pas dans la liste d'appareils. ? Le re´cepteur fonctionnera lorsque vous aurez correctement raccorde´ la prise d'entre´e optique du re´cepteur a` la prise DIGITAL AUDIO OUT (OPTICAL) du te´le´viseur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour vos réponses. Cdt. JL