Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMJ430D

MMJ430D

 - 
276 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD et DVD Puissance totale de 120 Watts RMS Sortie HDMI pour connecter au téléviseur Connectivité Bluetooth

Rejoindre

Connexion

Bonjour, Je voudrais brancher ma TV dans la chaine est ce possible. TV Samsung, avec Sortie Optique, mais pas le bluetooth. Est ce possible. Sinon quelle HIFI me conseillez-vous ? (Minimum 2x20 watts) Merci à tous. JL

Consulter les 4 réponses à la question Connexion

  • bonsoir pour la connexion chaine et tv (non samsung ) j'ai simplement utilisé un câble hdmi
  • Bonjour JL, Votre téléviseur Samsung est il compatible ARC ? (ARC : Audio Return Channel. L'ARC est une fonctionnalité de la connectique HDMI v1.4 permettant de récupérer le son de la TV vers un home cinéma branché en HDMI sans nécessiter de connexion supplémentaire (câble optique, coaxial, RCA, etc.). )
  • Merci pour les infos Christian, c'est très pointu comme question, je ne voudrais pas dire n'importe quoi. Dans la notice, il y a une info, je la copie en dessous. Je ne sais pas si ma TV à L'arc, apparemment la TV de Patrick a cette option, mais sur la mienne je n'ai pas vu ces mots ni ces lettres sur ma notice. (Je pense que je ne l'ai pas) J'ai trouvé une chaine avec une sortie HDMI, ça ne va pas me servir à grand chose, ce serait mieux une entrée HDMI en fait. Le truc c'est que j'ai des super Baffles de grande marque avec un son très net. Dans les Barres de Son il n'y a pas de branchement pour baffles. Les Homes Ciné, je crains trop les fils de partout. Une bonne HiFi serait le top, mais quelle micro chaine embarque une entrée HDMI ou Optique ? -------------------------NOTICE--------------------------------------------------------------- Voici une partie de ma notice pour répondre sur L'ARC : Ecoute via un re´cepteur Vous pouvez diffuser du son via un re´cepteur (c'est-a`-dire un syste`me home cine´ma) au lieu du Haut-parleur TV. 1. Se´lectionnez Re´cepteur et de´finissez l'option sur Active´. 2. Appuyez sur le bouton EXIT pour quitter le menu. ? Si votre re´cepteur ne prend en charge que l'audio, il se peut qu'il ne figure pas dans la liste d'appareils. ? Le re´cepteur fonctionnera lorsque vous aurez correctement raccorde´ la prise d'entre´e optique du re´cepteur a` la prise DIGITAL AUDIO OUT (OPTICAL) du te´le´viseur. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci pour vos réponses. Cdt. JL
  • Merci pour les infos Patrick, mais la chaine est donc équipé d'une "Entrée HDMI", c'est assez rare ce genre de chaine. De quelle chaine s'agit-il SVP ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit