Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes solo 22 L - MS22M8274AM

Micro-ondes encastrable SOLO - Capacité de 22 litres Fonction Maintien au chaud - Puissance 1250 Watts Cuisson automatique Auto Cook - Décongélation quick defrost Cavité céramique émail - Verrouillage enfant

Rejoindre

4 questions sur la communauté Micro-ondes solo 22 L - MS22M8274AM - Micro ondes encastrable - SAMSUNG

Question résolue

Profondeur d'encastrement ?

Bonjour, est-ce que le four à micro-ondes rentre dans une niche de 35cm de profondeur ? Il est indiqué qu'il mesure 32cm donc j'aurais pensé que oui, mais il est aussi indiqué dans l'annonce que la profondeur d'encastrement est de 60cm environ, ce que je ... voir la suite

Micro onde qui fume

Bonjour à tous ! mon micro ondes fait pas mal de fumée quand je réchauffe un plat, qu'est ce que je peux faire pour stopper cette fumée ? merci

Micro ondes encastrable Samsung

BonjourComment installer (fixation) le micro ondes Samsung MS22M8274AM dans son emplacement ... notice pas très explicative !!!merci

Les touches sont-elles en russe?

bonjourLes touches sont-elles en russe? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit