Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes solo 22 L - MS22M8274AM

Capacité de 22 litres Fonction Maintien au chaud Cuisson automatique Auto Cook Fonction désodorisation

Rejoindre

Ne fonctionne pas !

Question résolue

Bonjour,

ce micro-ondes (neuf) n'a tout simplement jamais fonctionné ! On le met en marche et il tourne normalement mais il ne chauffe pas. Je l'ai fait essayer par plusieurs personnes qui ont consulté le mode d'emploi (qui est assez simple), sans résultat. Est-ce ce que je suis neuneu où existe-t-il un sesame pour le faire fonctionner ?

merci pour votre aide

Corsialement

Consulter les 3 réponses à la question Ne fonctionne pas !

• Réponse jugée utile

Bonjour pour notre part nous n'avons jamais eu de problème.

avez-vous bien sélectionné le mode micro onde et mis la bonne puissance ? 850 w par exemple ?

• @Denis CHARDIGNY Pas de soucis, ça arrive.

Bon courage !

• @kati51434351 Désolé, je me suis trompé de référence et j'ai inscrit celle d'un modèle plus récent de la même marque !

merci en tout cas pour votre réponse rapide.

• Bonjour

A la place de le faire essayer à plusieurs personnes pourquoi n'aviez vous pas demandé une intervention par un technicien de DARTY elle n'est pas sur garantie!! Je conçois que ce micro-ondes n'est pas de bonne qualité j'ai eue aussi un problème elle chauffait sur grille cause d'érosion et oxydation de certaine pièces, maintenant c'est l'intérieur qui commence à rouillé.

Cordialement

• Bonjour,

Pour nous c'est la même ; nous l'utilisons peu mais effectivement il ne chauffe pas correctement , nous allons voir avec le SAV.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit