Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes solo 22 L - MS22M8274AM

Micro-ondes encastrable SOLO - Capacité de 22 litres Fonction Maintien au chaud - Puissance 1250 Watts Cuisson automatique Auto Cook - Décongélation quick defrost Cavité céramique émail - Verrouillage enfant

Rejoindre

Profondeur d'encastrement ?

Question résolue

Bonjour, est-ce que le four à micro-ondes rentre dans une niche de 35cm de profondeur ? Il est indiqué qu'il mesure 32cm donc j'aurais pensé que oui, mais il est aussi indiqué dans l'annonce que la profondeur d'encastrement est de 60cm environ, ce que je ne comprends pas.

Consulter les 2 réponses à la question Profondeur d'encastrement ?

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir pour la hauteur je suis certaine qu'il faut 38cm info donnée par le cuisiniste voici la photo du manuel d'installation

    j'espère que ça vous aidera ??

    • @paul31225132 Merci beaucoup, c'est la profondeur qui m'intéressait mais on peut effectivement la voir sur votre photo : 30 ou 32cm . Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Darty recommande une niche de 60cm pour un appareil qui fait 32cm de profondeur. J'aimerais pour ma part l'installer dans un meuble de 35cm de profondeur je me demande si je peux

  • 32 cm est la cote intérieur, il faut bien un caisson de 50cm de profond pour accueillir l'appareil.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit