Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q850D : barre de son Q810D + Enceintes SWA-9500S

Barre de son 5.1.2Ch - Caisson de basse Dolby Atmos, DTS:X Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son WIFI - Bluetooth 5.3 - Airplay, Chromecast

Rejoindre

7 questions sur la communauté HW-Q850D : barre de son Q810D + Enceintes SWA-9500S - Barre de son - SAMSUNG

E-ARC HDMI plus de son

Bonjour, Je suis régulièrement confronté à un problème dès lors que j'utilise la barre de son sur une autre entrée, exemple en mode Bluetooth ou un mode cast Wifi ou bien avec la musique sur Alexa. Ensuite lorsque je repasse sur E-ARC HDMI pour avoir le s... voir la suite

fonctionnement de la telecommande

Bonjour a toutes et tous, je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement de la télécommande de la barre de son Q810D, la notice est trop peu explicite, si vous pouviez m'aider .Merci

Répondre

est ce qu'il y a un effet dolby atmos quand on regarde un dvd

Bonjour. Est ce qu'il y a un effet dolby atmos quand on regarde un dvd ou un un film sur la télé ? Merci

Enceintes arrières

Bonjour, les enceintes arrières sont-elles filaires ou sans fil ? merci

Différence avec la Q935 D ?

BonjourQuelles sont les différences avec le modèle en-dessus ? Vu son prix supérieur Merci

Enceinte surround

Bonjour. Peut on utiliser cette barre de son avec juste le caisson car pas de prise 220 disponible pour les surround ? Merci

Support murale

Bonjour Est ce que le support murale est bien entier avec ce qui se mais contre le mur ? Car j'ai recu le colis avec seulement deux petite plaques qui se mettent derriere les enceinte est deux petitz vis. Merci pour vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit