Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q850D : barre de son Q810D + Enceintes SWA-9500S

Barre de son 5.1.2Ch - Caisson de basse Dolby Atmos, DTS:X Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son WIFI - Bluetooth 5.3 - Airplay, Chromecast

Rejoindre

Enceintes SWA-9500S déconnexion et son très faible

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

j'ai acheté très récemment le pack Samsung HW-Q850D : barre de son Q810D Enceintes SWA-9500S .

J'ai effectué les réglages des basses et des enceintes en testant différentes position.

J'ai 2 problèmes avec les enceintes:

elles se déconnectent de la barre et la reconnexion est très hasardeuse (elles sont proches de la barre - 3m), j'ai du les reconnecter 3 fois en 48h ... pénible

le son émis par les 2 enceintes est très faible, effectivement ça ressemble d'avantage à une ambiance de fond , mais malgré les réglages c'es très très faible.

je précise que j'ai un vieux Téléviseur Samsung de 2012, connecté en câble optique (que du HDMI pas de earc

Le vendeur m'avait certifié que celà n'allait pas diminué la qualité.

EN envoyant de la musique depuis mon tel, le son est de bien meilleure qualité que depuis la télé , mais je n'ai pas testé encore avec des films de très bonne qualité sonore.

Est ce que ce pb de déconnexion est connu?

Est ce que la limitation de volume des enceintes SWA-9500S est complètement lié au limite de mon téléviseur ?

Merci pour vos retrours

Consulter les 2 réponses à la question Enceintes SWA-9500S déconnexion et son très faible

• Réponse jugée utile

Bonjour, pas de pb de déconnexion de mon côté. Oui le son des deux haut-parleurs arrière est assez faible, il est possible d'augmenter légèrement le volume.

• @e.le63525113 Bonjour, j'ai effectué les réglages des enceintes arrieres en les montant au max et mettant au mini ceux de la barre... mais le rendu n'est pas foufou vu le prix..

• Bonjour perso je n' ai pas de souci de déconnexion des surround arrière elle sont connecté à la barre d' une distance de 3 a 4 mètre par contre pour les 9500 s c es vrai que le rendu es faible sur tv par contre en film 5,1 le rendu es bon pour ce faire vous mettez les réglages enceinte com ceci center frontale 0 pour les surround arrière ( 6 pour les deux ceci es plus immersif com rendu voilà ce que je peux dire là dessus j attends votre retour éventuellement bon jrnee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit