Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q850D : barre de son Q810D + Enceintes SWA-9500S

Barre de son 7.1.4Ch - Caisson de basse + enceintes arrière 15 haut-parleurs - Dolby Atmos sans fil - DTS:X Q-Symphony : son synchronisé entre TV + Barre de son Wi-Fi - Bluetooth - HDMI - Airplay 2

Rejoindre

E-ARC HDMI plus de son

Bonjour,

Je suis régulièrement confronté à un problème dès lors que j'utilise la barre de son sur une autre entrée, exemple en mode Bluetooth ou un mode cast Wifi ou bien avec la musique sur Alexa. Ensuite lorsque je repasse sur E-ARC HDMI pour avoir le son de la télé, il n'y a plus de son... il est impossible de récupérer le son sur cette sortie sans débrancher et rebrancher la barre de son électriquement. J'ai testé avec 2 TV différentes de marque différentes, ça fait le même problème, cela vient donc forcément de la barre de son.

Je pense à une mauvaise GESTION de L'e-arc HDMI.

La barre de son est à jour au niveau de son firmware.

Consulter les 4 réponses à la question E-ARC HDMI plus de son

  • Bonjour, utilisez vous le câble fourni avec la barre de son? personnellement,j'avais des coupures de son avec un ancien câble HDMI qui n'étais pas high speed en 2.1....contrairement a celui fourni avec la barre.

  • Ca ne marche pas il n'y a rien a faire mis a part raz électrique..... j'ai tout épluché deja ... je crois que je vais allé voir darty pour remboursement ou echange pour un autre model ...

  • J'AI AUSSI CE PROBLÈME AVEC LA BARRE DE SON, IL FAUT BRANCHER,DEBRANCHER ,JE N'AI PAS ENCORE UTILISER LE BOUTON VOLUME ,A TESTER.

  • bonjour, j'ai quelques fois ce soucis et j'appuies juste sur le volume haut ou bas de ma télécommande de la télé et ça fonctionne après

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit