Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q850D : barre de son Q810D + Enceintes SWA-9500S

Barre de son 7.1.4Ch - Caisson de basse + enceintes arrière 15 haut-parleurs - Dolby Atmos sans fil - DTS:X Q-Symphony : son synchronisé entre TV + Barre de son Wi-Fi - Bluetooth - HDMI - Airplay 2

Rejoindre

Enceinte surround

Bonjour. Peut on utiliser cette barre de son avec juste le caisson car pas de prise 220 disponible pour les surround ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Enceinte surround

• Bonjour oui c est possible d utiliser uniquement la.barre de sons et le caisson sans les 2 enceintes surround.Attention le caisson aura besoin d une alimentation électrique indépendante de la barre de sons

• Bonjour , oui ça fonctionne quand même mais à ce moment là il vaut mieux prendre juste une barre avec caisson je pense que ça coûtera moins chère

Cordialement

• Bonjour je ne comprends pas votre question

• Bonjour, oui bien sûr car les surround sont un module optionnel. Vous pouvez même le revendre si vous ne pensez jamais vous en servir. Cordialement.

• Bonjour, oui ça fonctionne. La barre de son offre et le caisson font déjà un bel ensemble HC.

• Bonjour, c'est pour un cadeau pour Noël qui n'a donc pas encore été offert. Je ne peux pas vous en dire davantage pour le moment. Bien cordialement.

• Oui chaque enceintes surround a son branchement a part, c'est un kit que l'on peut acheter seule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit