Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q850D : barre de son Q810D + Enceintes SWA-9500S

Barre de son 5.1.2Ch - Caisson de basse Dolby Atmos, DTS:X Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son WIFI - Bluetooth 5.3 - Airplay, Chromecast

Rejoindre

Enceinte surround

Bonjour. Peut on utiliser cette barre de son avec juste le caisson car pas de prise 220 disponible pour les surround ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Enceinte surround

• Oui chaque enceintes surround a son branchement a part, c'est un kit que l'on peut acheter seule

• On peut sans dommage pour la barre de son n'utiliser que le caisson. On ne profite plus de l'effet surround. Pour s'en rendre compte, il suffit d'alimenter les encientes avec une rallonge le temps du test

• Bonjour oui c est possible d utiliser uniquement la.barre de sons et le caisson sans les 2 enceintes surround.Attention le caisson aura besoin d une alimentation électrique indépendante de la barre de sons

• Bonjour , oui ça fonctionne quand même mais à ce moment là il vaut mieux prendre juste une barre avec caisson je pense que ça coûtera moins chère

Cordialement

• Bonjour je ne comprends pas votre question

• Bonjour, oui bien sûr car les surround sont un module optionnel. Vous pouvez même le revendre si vous ne pensez jamais vous en servir. Cordialement.

• Bonjour, oui ça fonctionne. La barre de son offre et le caisson font déjà un bel ensemble HC.

• Bonjour, c'est pour un cadeau pour Noël qui n'a donc pas encore été offert. Je ne peux pas vous en dire davantage pour le moment. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit