compatibilité TV UE46ES6540
Bonjour, J'aimerais avoir si cette barre de son serait compatible avec ma TV SAMSUNG UE46E6540 ? Est-ce quelqu'un a cette configuration? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'aimerais avoir si cette barre de son serait compatible avec ma TV SAMSUNG UE46E6540 ? Est-ce quelqu'un a cette configuration? Merci.
Bonjourest-il possible d'ajouté des enceintes arriere à cette barre de son Merci de me renseigner
Bonjour, Cette barre de son Samsung HW-M650 est compatible avec TV Philips the on 50 PUS7354 ?Merci
Bonjour es ce normal que ma barre de son quand elle est dur la source din elle s'allume et s'éteint toute seul ?Merci
Bonjour, Actuellement ma barre son est branchée dans une prise, et ma télévision dans une autre. Je lis dans le manuel qu'on peut faire un seul branchement à l'électricité et relier la télé et la barre son ensemble, pour économiser 1 branchement dans une ... voir la suite
bonjourJe souhaiterais savoir s'il y a une différence de qualité du son entre ces 3 branchements, et lequel vous recommandez ? J'utilise la barre son uniquement pour la télé (Samsung QLED UHD 4K). Je suis consciente que le branchement optique marchera mêm... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil