Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-MS650

HW-MS650

 - 
952 membres
Voir la description

Barre de son de 106 cm de large - Caisson de basses intégré 9 Haut-Parleurs indépendants Technologies Bluetooth et Wifi - Compatible DTS 5.1 Compatible Wireless Audio System - 4K Pass-Through et HDR

Rejoindre

compatibilité TV UE46ES6540

Question résolue

Bonjour,

J'aimerais avoir si cette barre de son serait compatible avec ma TV SAMSUNG UE46E6540 ?

Est-ce quelqu'un a cette configuration?

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question compatibilité TV UE46ES6540

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    ue46es6540 vous voulez dire ce modèle (avec le S) ?


    D'après LDC Compare, votre TV est bien compatible. Elle dispose d'une sortie HDMI ARC, et est même CEC pour pouvoir contrôler la barre via la télécommande de la TV.

    Sinon vous pouvez la brancher via la fiche optique TOSLINK.

    (HDMI c'est mieux !)


    La barre de son est pas mal, mais si ce n'est pas une promotion ce n'est pas la peine.


    Bonne soirée, un client.


  • Est ce que sur votre tv vous avez une sortie optique?

  • Bonsoir, non dsl je n'est pas cette télé Samsung, normalement cette barre est compatible avec toute les télé Samsung on

    Bonne soirée


  • le mieux est de contacter sav darty qui vous donne toutes es explications et c'est plus sûr

  • Bonjour

    Cela ne devrait poser aucun problème.

    J'ai branché la barre de son sur mon tv LG sans aucune difficulté. On peut la connecter en WiFi, câble HDMI ou câble optique.

  • Bonjour

    si vous avez une prise hdmi arc pas de pb

    fonctionne bien avec une tv panasonnic sur prise hdmi arc

  • oui effectivement ,la télé samsung et la barre de son samsung donc pas de probléme .comme le dis Bibi la fiche HDMI1soit ARC(consulter le catalogue de la télé.en plus j'ai acheté les enceintes arriére qui font trés bien le 5.1.tous les reglages possible se trouve sur l'application de mobile Smart ting.courage

  • Bonjour, oui elle est compatible

  • Bonjour pour votre tv il faut une sortie HDMI arc ou prise optique ou HDMI si votre tv et en 4k la télécommande tv peut fonctionner avec la barre de son pour ma par tres bon son pour les films comme pour les music et le prix si il y a la promo ... cdlt michael

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit