Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-MS650

HW-MS650

 - 
952 membres
Voir la description

Barre de son de 106 cm de large - Caisson de basses intégré 9 Haut-Parleurs indépendants Technologies Bluetooth et Wifi - Compatible DTS 5.1 Compatible Wireless Audio System - 4K Pass-Through et HDR

Rejoindre

Branchement câble optique, Bluetooth ou WiFi, quel est le meilleur pour la qualité ?

Question résolue

bonjour
Je souhaiterais savoir s'il y a une différence de qualité du son entre ces 3 branchements, et lequel vous recommandez ?


J'utilise la barre son uniquement pour la télé (Samsung QLED UHD 4K).


Je suis consciente que le branchement optique marchera même si internet est en panne (donc je laisse le câble branché), mais j'aimerais savoir quel option utiliser en temps normal (câble optique, BlueTooth ou Wifi).


Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Branchement câble optique, Bluetooth ou WiFi, quel est le meilleur pour la qualité ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Câble optique sans hésitation rendement et qualité de transport du signal optimal, wifi et Bluetooth pour connecter vos appareils externes ( micro portable tél, tablette.

  • Réponse jugée utile

    POUR MA PART J UTILISE LE CABLE OPTIQUE ET CELA ME CONVIENT


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit