Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

48 questions sur la communauté HW-K450 - Barre de son - SAMSUNG

demarrage barre de son Samsung HW-K450 avec telecommande TV

bonjour Je suis arrivé à éteindre barre de son et TV en même temps avec télécommande TV. Je voudrais faire de même pour le démarrage car, pour le moment, il me faut actionner d'abord la télécommande barre de son puis attendre quelques secondes pour lance... voir la suite

Répondre

Caisson

Bonjour Mon caisson ne s'allume plus alors que je l'ai depuis 1 jours, vous avez dejà eu le soucis ? Merci

VOLUME DE LA PIECE

Bonjour, notre salon-salle à manger fait 35 m2 environ, Est-ce que cette barre de son pourrait suffire ? Merci

Télécommande AH59-02733B non fonctionnelle

Bonjour, pas moyen de faire fonctionner la télécommande. après insertion de la pile (+ vers le couvercle) impossible d'allumer ou d'éteindre la barre son. il ya une manipe à faire ? merci

Prot!

bonjour J'ai acheté cette barre de son et depuis peu quand je l'allume elle indique prot! Avez vous eu le même problème ? merci

conseil utilisation

bonjour, j'ai un probleme sur une barre de son que je viens d'acheter une hw-k450, j'essaye d'appairer mon telephone samsung s4, ou mon amie le a3 ou ma tablette a6, je n'y arrive pas, je mets la barre de son sur bt et ça me met juste bt wait et au bout d... voir la suite

Répondre

enceinte ambiophonique

Bonjour, je possède une barre de son Samsung hw-k470 (la même que la 450 mais avec des enceinte arrière bluetooth). le caisson de basse ainsi que le récepteur des enceintes arrières sont connectées en bluetooth et je n'ai pas de son a l’arrière. Y a t'il ... voir la suite

Répondre

haut parleur

Bonjour, est ce que cette barre de son possède des haut parleur arrière? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit