Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

Télécommande AH59-02733B non fonctionnelle

Bonjour, pas moyen de faire fonctionner la télécommande. après insertion de la pile (+ vers le couvercle) impossible d'allumer ou d'éteindre la barre son. il ya une manipe à faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Télécommande AH59-02733B non fonctionnelle

  • Bonjour, Ayant acheter cette barre de son en Juillet 2017, je n'ai eu aucun probleme de connectivité de télécommande. J'ai supprimé la languettes en plastique, puis mis à la pile à l'endroit, et la télécommande etait opérationnel
  • Bonjour Non rien juste a allumé la barr de son Cdt Jack
  • Super ?? Profitez bien de votre matériel .
  • Merci à tous pour avoir répondu. j'ai réglé le problème en écartant les 2 lamelles métalliques... mauvais contact de la pile... maintenant tout marche.
  • le couvercle du boitier est il bien fermé? La prise de courant de la barre de son est elle bine branchée sur une prise de courant? la prise de courant fonctionne t elle ?
  • Bonjour , aucune manip à faire , votre soucis vient de votre télécommande .
  • Bonjour, il me semble qu'un appui long sur le bouton démarrer de la barre, peut l'éteindre.
  • Bonjour, il me semble qu'un appui long sur le bouton démarrer de la barre, peut l'éteindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit