Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

Pas de sortie optique tv

Bonjour j'ai eu ce produit en cadeau mais je n'ai pas de sortie optique sur la tv ni sur ma box orange et c'est une tv Philips. Comment la connecter ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pas de sortie optique tv

  • Bonjour, comme tout le monde, la sortie HDMI est la seule qui vous reste. Dans le menu TV il y a surement le choix pour le son : son Tv ou son externe. De plus le son doit être mis à 0 par la télécommande TV et activé par la télécommande de la barre de son.
  • Alors c'est un problème télé. Sur la barre de son il y a 2 sorties hdmi
  • Merci pour vos réponses. J'ai essayer de brancher un câble HDMI mais cela n'a pas fonctionné. Il y a indiqué sur la sortie HDMI :arc, est ce que c'est un câble HDMI spécial ? Est ce que je dois faire une manipulation sur la tv pour que cela fonctionne ? Pour la personne qui le propose le bluetooth, c'est une ancienne tv Philips. Merci pour votre aide
  • Je suis connecté en Bluetooth. Ma télé est une SAMSUNG ue55me7055 et la connections s'est fait automatiquement lors de la mise sous tension .
  • Bonjour, vous pouvez la brancher en HDMI ou par le bluetooth avec TV SoundConnect qui permet de connecter vos systèmes audio/vidéo avec votre TV si TV récente bien sur
  • Câble HDMI
  • bonjour, je confirme il reste la solution HDMI
  • fiche HDMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit