Compatibilité
Bonjour cette montre est elle compatible avec un samsung galaxy note 2 svp. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour cette montre est elle compatible avec un samsung galaxy note 2 svp. Merci
Bonsoir est-il possible de connecter un téléphone Apple avec la montre Samsung?merci
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut passer un appel, accéder au gps ou se connecter à internet sans que le télephone soit connecté à la montre ? En faisant du sport par exemple ? Merci
Bonjour, est ce que la gear S3 frontière a les même Fonctionnalité que la gear S3 classic ? Merci a tous ;)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment suivre la fréquence cardiaque en continu pendant une activité sportive ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous zé à toutes, Je souhaite acquérir cette "magnifique" montre, mais j'aimerai aussi avoir vos avis éclairés sur la bête Je crois qu'elle gère les entrées et sorties d'appels mais faut il être collé à son téléphone pour cela ? Gère t'elle l... voir la suite
Bonjour Pouvez vous me confirmer la taille de l'écran svp. Je me demande si elle peut convenir au poignet d'une femme. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil