Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 CLASSIC

GEAR S3 CLASSIC

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Charge sans fil à induction

Rejoindre

Montre pour femme ?

Bonjour Pouvez vous me confirmer la taille de l'écran svp. Je me demande si elle peut convenir au poignet d'une femme. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Montre pour femme ?

• Bonjour Je l'ai achetée pour mon mari et elle me semble déjà importante pour lui donc je ne pense pas que ça convienne pour une femme.
  • Au niveau de la taille du bracelet effectivement il n'y a pas de soucis pour une femme d'autant plus qu'il y a un bracelet taille S. Cependant la montre est épaisse et assez large. Ma femme (1m64 55kg) l'a essayée et ça fait vraiment trop imposant sur son poignet. Après tout est une histoire de goût. Ecran 4.5cm en largeur 5cm en longueur (avec les rebords) et 1.4cm d'épaisseur.
  • Diametre total 46mm.Bracelet 20mm.C'est une montre un peu plus grosse que la normale mais pas excessif. Il y a des classiques bien bien plus volumineuse. Pour le style, c'est quand même une montre d'homme mais il existe des bracelets de couleur pour le fun.?
  • Pas de sexisme ;-) Cela dépend des gouts de votre femme. je trouve le look répondant plutôt à des canons masculins avec un bracelet de 22 mm noir en cuir, mais elle est vraiment classique, de taille intermédiaire et peut être personnalisée selon les goûts de votre femme par des bracelets de son choix
  • Bonjour L écran tactile fait 3.4 cm et 4.6 cm en tout. J'ai des petits poignet et sa fait pas ridicule donc sa conviendra au poignet d'une femme.
  • Bonjour, L'écran fait 33mm Le boitier fait 44mm de large et 55mm de haut (avec les cornes) Mais le plus gênant à mon avis est 15mm d'épaisseur. La montre est magnifique, elle s'accorde avec beaucoup de cadrans et de bracelets. (c'est pas le cas des autres montres connectées, la S3 est ma 5ième, et j'en suis ravi) Mais ca fait une montre d'une bonne taille. J'ai essayé au poignet de mon épouse ca passe, car certaine femme ont des montre de grand diamètre, mais c'est l'épaisseur qui pèche un peu, car du coup ca manque de finesse. Samsung a triché en faisant le dessous du boitier en noir pour limiter ce défaut. Je pense que pour vous le mieux c'est d'aller la voir en magasin et l'essayer à votre poignet. Ci-dessous lien vers 2 photos de la montre au poignet de mon épouse : https://we.tl/yUJJf6h3Ze Jerome.
  • La montre convient très bien au poignet d'une femme
  • Bonjour le bracelet étant réglable pas de soucis pour homme comme pour femme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit