Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 CLASSIC

GEAR S3 CLASSIC

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Charge sans fil à induction

Rejoindre

18 questions sur la communauté GEAR S3 CLASSIC - Montres connectées - SAMSUNG

Allumage automatique

Bonjour J'aimerais savoir avant de la commander si en levant le poignet le cadran s'affiche automatiquement et s'éteint dès qu'on rabaisse le poignet? Merci

alarme et étancheité

bonjour faut-il que la montre soit connectée au téléphone pour utiliser une alarme pour le réveil ? Et peut-on se baigner avec cette montre ? Merci

verre de montre cassé Gear S3 Classic

Bonjour, Le verre est il remplacable en SAV? Cordialement

Montre samsoug s3 frontier

Bonjour Dernnier mise a jour réponse vocale ne fonctionne plus nais afficher dans la montre

Réinitialiser ma gear s3

Bonjour, on m'a offert une samsung gear S3 il y a quelques temps et en fait je n'en ai pas l'utilité, je voudrais la vendre lors d'une brocante d'une amie mais je me rends compte que je l'ai utilisé au début et il'y a quelques informations dessus. J'aimer... voir la suite

Répondre

Utilisation de la montre avec le téléphone

Bonjour, Si un utilisateur peut me renseigner sur la portée de la connexion du portable avec la montre : c’est à dire, à quelle distance maximale peut on s'éloigner du téléphone portable sans perdre la connexion avec la montre? Merci.

compatible

BonjourEst se que la montre samsung gear s 3 frontier est compatible avec le Samsung j3 2016

pouvons nous enregistrer sur un pc nos perfomances a partir de cette montre.

Bonjour, cette montre dispose d'une alarme en cas de dépassement de la fréquence cardiaque merci

distance smartphone / montre

Bonjour, quel est la distance maximum entre le smartphone et la montre pour la connexion soit établi ? Est ce que par exemple si mon smartphone est au rez de chaussée et ma montre à l'étage cela fonctionne? Merci

Répondre

Compatibilité

Bonjour, Cette montre est elle compatible avec un Samsung j3 2016 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit