Allumage automatique
Bonjour J'aimerais savoir avant de la commander si en levant le poignet le cadran s'affiche automatiquement et s'éteint dès qu'on rabaisse le poignet? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'aimerais savoir avant de la commander si en levant le poignet le cadran s'affiche automatiquement et s'éteint dès qu'on rabaisse le poignet? Merci
bonjour faut-il que la montre soit connectée au téléphone pour utiliser une alarme pour le réveil ? Et peut-on se baigner avec cette montre ? Merci
Bonjour, Le verre est il remplacable en SAV? Cordialement
Bonjour Dernnier mise a jour réponse vocale ne fonctionne plus nais afficher dans la montre
Bonjour, on m'a offert une samsung gear S3 il y a quelques temps et en fait je n'en ai pas l'utilité, je voudrais la vendre lors d'une brocante d'une amie mais je me rends compte que je l'ai utilisé au début et il'y a quelques informations dessus. J'aimer... voir la suite
Bonjour, Si un utilisateur peut me renseigner sur la portée de la connexion du portable avec la montre : c’est à dire, à quelle distance maximale peut on s'éloigner du téléphone portable sans perdre la connexion avec la montre? Merci.
BonjourEst se que la montre samsung gear s 3 frontier est compatible avec le Samsung j3 2016
Bonjour, cette montre dispose d'une alarme en cas de dépassement de la fréquence cardiaque merci
Bonjour, quel est la distance maximum entre le smartphone et la montre pour la connexion soit établi ? Est ce que par exemple si mon smartphone est au rez de chaussée et ma montre à l'étage cela fonctionne? Merci
Bonjour, Cette montre est elle compatible avec un Samsung j3 2016 ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil