Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 CLASSIC

GEAR S3 CLASSIC

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Charge sans fil à induction

Rejoindre

Utilisation de la montre avec le téléphone

Bonjour, Si un utilisateur peut me renseigner sur la portée de la connexion du portable avec la montre : c’est à dire, à quelle distance maximale peut on s'éloigner du téléphone portable sans perdre la connexion avec la montre? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation de la montre avec le téléphone

  • Salut comme tout appareil bluetooth environ 10m sans obstacle.

  • Bonjour, cela dépend si vous êtes en intérieur avec des murs qui coupent le signal, mais dans l'idée 10 à 20 mètres. Si vous êtes dans un endroit ou vous avez du wifi, ce dernier prend le relais si il y'a une déconnexion.

  • Bonjour,


    la montre se connecte en bluetooth, donc la portée du bluetooth : environ 4-6 mètres.

  • Bonjour,

    D'après mon expérience, la distance maximale est de 15 mètres environ.

    Cordialement,

  • Je n'ai pas essayé d'aller jusqu'à la portée maximale pour connaitre la valeur exacte mais il m'est déjà arrivé de répondre à un appel en étant chez moi au premier étage alors que mon portable été resté au rez de chaussé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit