Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 CLASSIC

GEAR S3 CLASSIC

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Charge sans fil à induction

Rejoindre

VOS AVIS SUR LA S3

Bonjour à tous zé à toutes, Je souhaite acquérir cette "magnifique" montre, mais j'aimerai aussi avoir vos avis éclairés sur la bête Je crois qu'elle gère les entrées et sorties d'appels mais faut il être collé à son téléphone pour cela ? Gère t'elle l'appareil photo du téléphone ? Enfin bref vaut elle le coup d'investir sur elle plutôt qu'une autre ??? Merci

Consulter les 7 réponses à la question VOS AVIS SUR LA S3

• Bonjour C'est une super montre. À 130kmh dans la voiture je n'ai pas besoin de rapprocher ma montre de mon visage pour tenir une conversation. On entend bien et on m'entend bien. La montre ne gère pas l'appareil photo. C'est un super produit. Je ne regrette pas mon achat. Marche très bien avec iPhone 6
  • Bonjour, j'ai cette montre depuis maintenant 4mois. Je la porte tous les jours et je dois dire que j'en suis satisfait. Les points que je trouve negatifs : Le GPS est vraiment sommaire (il ne fonctione qu'avec Shealth et ne fonctionne pas forcément bien tt le tps) Imprecision de l'altimetre qui du coup remet en question son utilité. Ce sont les deux gros points bloquant pour moi. Mais mis a part ça je ne regrette pas du tt mon achat Pour les questions que vous avez sur la montre je rejoint les autres commentaires, il m'arrive assez régulièrement de repondre ou de passer des appels avec la montre (au volant ou quand je suis dehors a bricoler ou autre) l'interlocuteur entend bien et moi aussi. Il faut rester à portée de bluetooth soit (15 20m en ext et moins à l'intérieur) Pour ce qui est de la gestion de la cam pas trouvé d'appli digne de ce nom. La seule que j'ai utilisé déforme les photos. La qualité rien a dire dessus c'est de la très très bonne qualité et bon esthétisme. Dernière chose, je te conseil d'aller essayer en magasin car elle est quand même assez épaisse (je trouve ça gros sur le poignet de ma femme). Voilà mon avis. Bonne journée.
  • Bonjour, La montre doit rester à portée blue touth du téléphone pour qu'un appels puisse se faire avec la montre. Cela fonctionne assez bien, notemment qd on doit prendre l'appel "au pieds levé" avec un tel pas sous la main. Le main libre de la montre fonctionne assez bien. Même dans la rue... Mais il ne faut qd même pas trip de bruits autour. En ce qui concerne la commande de l'appareil photo du tel depuis la montre, je ne sais pas. Avec mes montres Android Wear, j'avai une viso de la caméra sur ma montre... Le plus simple c'est de regarder sur le "gear store" pour voir si il y a une app qui bfait ca. En ce qui concerne la qualité de la montre, elle est indéniablement bien au dessus des autres proposées sur le marché. J'ai 4 montres Android Wear. Que ce soit sur l’esthétique de la monte, sur la qualité affichage, la qualité de "non bug". Non elle est vraiement très bien et vaut son prix. Seuls 2 points qui me ferait hésiter à l'acherter aujoud'hui : - elle est encore un peu épaisse, ca ne joue pas sur l'hesthétique car le desous du boitier et noir, mais sur le confort. - La S4 ne devrait pas tarder à être dévoilée et diffusée. Pour un prix certainement très voisin, elle sera certainement encore plus Wow que la S3. Qd on voie l'écart qu'il y a entre une S2 et une S3, la S4 ne pourra être que terrible... Bonne journée.
  • Les autres internautes ont plutôt bien répondu. -> Pour l'appareil photo, la fonction proposée consiste à déclencher la prise de photo directement depuis la montre. -> Le haut parleur/ micro de la montre me permettent de répondre en courant ou au volant sans avoir à "coller" la montre à l'oreille ou à la bouche. Après 4 mois d'utilisation, vraiment pas déçu ni par son aspect, ni par ses fonctionnalités/son autonomie
  • Bonjour, oui vous pouvez recevoir et donner des appels sans avoir à coller votre oreille sur la montre. Ça fonctionne très bien mais ce n'est pas très discret. Quant aux photos vous pouvez faire un diaporama en les important à partir de votre smartphone. En ce qui me concerne je l'ai préférée à l'Applel car je trouve la forme ronde plus fun et masculine. Je l'utilise surtout pour l'heure et les messages mails, SMS, notifications et activités sportives. Pour information elle est Connectée sur mon IPhone 7.
  • Bonjour... c'est une montre .. je ne vois pas l'intérêt de gérer l'appareil photo.. elle est utile pour avoirs les notifications. Gérer les calories dépensées et d'autres applications. . Moi je m'en sers uniquement pour l'heure. Lire les messages . Gestion sommeil sport
  • Merci à tous de vos conseils je crois que je vais sauter le pas, je vous tiendrai au courant de mes expériences

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit