Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

14 questions sur la communauté Galaxy Watch 6 - Montres connectées - SAMSUNG

Langue au choix?

Bonjour, est-ce que on peut utiliser la langue française pour naviguer dans la montre ?

Date jours/semaine et mois en Français

Bonjour, en affichage analogique (aiguilles) la date jours de la semaine et mois sont-ils affichés en Français ou uniquement en Anglais. Merci.

connection Wifi

Bonjour La watch6 classique 4G peut elle se connecter à du wifi sans smartphone?

Répondre

Montre galaxy watch 6 impossible de connecter au téléphone

Bonjour à tous, ma montre ne veut plis se connecter à mon téléphone, j'ai réinitialiser ma montre et l'application sur le téléphone, toujours pas possible de connecter la montre au téléphone merci pour votre aide.

autonomie Montre galaxy watch 6 40 mn

bonjourAcheté la semaine dernière,pour un anniversaire de mon épouse, vraiment autonomie à peine une journée, même chez darty même pas capable de mettre autonomie, appart mettre 6 jours en veille !! Vraiment nul cette montre, j'ai moi même une autres mont... voir la suite

Peut on mettre frex

Bonjour. Est il possible de télécharger sur la watch 6 un correcteur d'orthographe et grammaire (comme l application frex.) Si oui pouvez vous me dire si je peux utiliser le micro pour faire mes phrases. Merci

montre samsung galaxy watch 6 et natation

bonjour avez vous déjà utiliser votre montre samsung galaxy watch 6 pour nager en piscine et mesurer les longueurs? merci pour votre réponse

Faut il un téléphone Samsung

Bonjour. La montre doit elle être connectée à un téléphone Samsung ? Merci

Compatibilité

Bonjour J'ai un smartphone Asus avec Android 9, la montre est elle compatible puis je la connecter à mon téléphone

Demande information

Bonjour le cadran est obligatoirement rougeou peut ont le changer la couleurmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit