Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

Montre galaxy watch 6 impossible de connecter au téléphone

Bonjour à tous, ma montre ne veut plis se connecter à mon téléphone, j'ai réinitialiser ma montre et l'application sur le téléphone, toujours pas possible de connecter la montre au téléphone merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Montre galaxy watch 6 impossible de connecter au téléphone

  • regarder dans la montre dans les parametres si le bluetooth est activé er connecté à votre mobile

  • Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire regarde la réponse que j'ai donné à " atlasko " son problème et le mien à été résolu grâce à cela.

    Problème de photo profile compte Samsung

    https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connectés/galaxy-manager-6-s-arrête-systématiquement/td-p/8115500?src=ShareByUserCM

    Bien à toi.

  • Il s'agit plutot d'un probleme lié au bluetoth...il faut probablement dissocier la connexion et refaire une nouvelle association!

    • @lion63 Merci pour toutes ces informations, je n'y suis pas arrivé il y a pas de molette de paramètre sur la ligne de la montre dans le Bluetooth

    • @lion63 appui long sur l'icone bluetoth puis sur la ligne galaxy watch6 appuyez sur la roue crantée...ensuite en bas a droite appuyez sur dissocier...ensuite il faut refaire une nouvelle association entre la montre et le telephone. Normalement ca devrait regler le probleme!

    • @lucg13316212 Merci de votre réponse comment dissocier sur le téléphone Samsung 24 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit