Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

Date jours/semaine et mois en Français

Bonjour, en affichage analogique (aiguilles) la date jours de la semaine et mois sont-ils affichés en Français ou uniquement en Anglais. Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Date jours/semaine et mois en Français

  • En français

  • Bonjour, oui affichage en francais !!

    Cordialement

  • Bonjour,

    Les écrans de style analogique sont nombreux. merci d'etre un peu précis afin qu'on puisse vous aidr au mieux. 

  • Bonjour, tout dépend du cadran que vous voulez afficher. Ceux que j'utilise dans Wearable de Samsung font directement l'affichage en jour/mois de façon française puisque ma montre est configurée en français :)

  • Bonjour,


    Pour avoir les informations en français il faut paramètrer la montre en français.


    Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra mettre votre téléphone en Français et synchroniser le téléphone avec la montre via Bluetooth.

  • Bonjour, je n'ai pas le mois d afficher mais noté jeu. 21 donc bien en français

  • En français

  • Bonjours quand vous configuré votre montre il ya le choix de la langue, la date est en français.

    • @mell32643162 Oui en français

  • Bonjour, j'ai paramétré ma montre en français donc elle est notée en français

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit