pas de wifi
Bonjour, j'ai achetai une tablette au debut tout marcher bien et puis maintenant j'ai plus de wifi le voyant est bien allumer a la box et je 'n 'arrive pas a me connecter a l tablette que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT PEUT ON RECALIBRER L ECRAN TACTILE DE LA TABLETTE SAMSUNG TAB 4 MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai achetai une tablette au debut tout marcher bien et puis maintenant j'ai plus de wifi le voyant est bien allumer a la box et je 'n 'arrive pas a me connecter a l tablette que faire? merci
Bonjour, Combien de temps il faut pour la rechargée quand elle n'a plus de batterie? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je possède depuis quelque temps un téléphone Samsung GT-S7560 et vient d'accquerir une tablette Samsung GALAXY tab 4 7.0 , quelq'un peut -il me dire comment transférer mes contacts de mon téléphone sur ma tablette?.Merci d'avance
Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous
Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci
Bonjour à tous peut on brancher la tablette sur ma télé pour regarder des vidéo si oui quel type de raccord pour la brancher merci
Bonjour , Je viens juste de recevoir la tablette, neuf il m'est impossible d'avoir une connexion wifi stable chez moi, sachant que j'ai une autre tablette d'une autre modèle et la connexion passe très bien. Merci pour votre aide
Bonjour, Je possède la tablette Galaxy 4 7. Mon problème j'ai ma micro sd insérer dans ma tablette et que je veux téléchargé se me fait 'erreur 18'. Mais quand j’enlève je peux téléchargé normalement. Es que c'est ma micro sd qui est pas compatible ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil