Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 7.0

Galaxy Tab 4 7.0

 - 
2596 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8cm) Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz SSD 8 Go - Android 4.4 Kitkat Wifi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

37 questions sur la communauté Galaxy Tab 4 7.0 - Tablette - SAMSUNG

renseignements

bonjour Lorsque je supprime les mails reçus, et qu’ensuite, je les supprime dans la corbeille, quelques instants après, ils reviennent dans ma boîte de réception. Que faire pour éviter ce phénomène? Je suis chez free. Merci

connectique

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut brancher une clé USB sur cette tablette ? Merci d'avance

renseignement

bonjour, je voulais savoir si, avec ce produit, je peux telephoner ? merci

Votre avis.

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce produit?? Merci

recherche de notice

Bonsoir, je viens d' acheter une tablette samsung galaxy 4 7pouces . Je n' ai pas trouvé de notice d' emploi. Est ce que l' un ou l' autre d' entre vous pourrait me dire où trouver cette notice. Je vous en remercie par avance.

Notice

Bonjour je viens d' acheter la tablette samsung galaxy 4 et je recherche la notice d' utilisation. Merci -par avance.

Répondre

transfert des contacts du téléphone à la tablette

bonjour, Je possède depuis quelques mois un téléphone Samsung Gt -ST -S7560 et viens d'acquérir une tablette Samsung galaxie tab 4 ,7 pouces .Comment synchroniser et transférer mes contacts de mon téléphone à la tablette .Merci de votre a... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit