Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 7.0

Galaxy Tab 4 7.0

 - 
2596 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8cm) Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz SSD 8 Go - Android 4.4 Kitkat Wifi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Consulter les 3 réponses à la question

  • Bonjour

    Je posséde 2 tablettes Samsung, une de 7 pouces qui a 9 ans qui commence à être un peu faiblarde que j'utilise pour la musique et les radios mondiales, l'autre de 10 pouces qui a 5 ans dont je me sers pour les photos, internet, regarder mes messages à l'étranger, etc.... Elles sont fiables, faciles à utiliser, rapides, mais beaucoup moins pratiques qu'un ordinateur pour le texte et les tableurs. On peut caster le contenu sur une TV connecté. Au début certaines subtilités sont à savoir ( copier-collé, désinstallation d'application etc...) mais en questionnant Internet, on s'en sort. Je n'ai pas eu d'autres marque et ne peut faire la comparaison, mais le toucher est agréable et précis.

  • Bonjour, elle est simple d'utilisation par contre la mienne a déjà 4 ans.

  • Oui, je trouve que tout ce qui est de marque Samsung est facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit