Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

EPUB s'est mis en html

bonjour j'ai téléchargé sur mon pc et ensuite remis sur ma tablette des epubs , au début parfait, 38 livres mais j'ai du trifouiller sur cette biblio que je connais pas ( moon+reader ) et je ne vois plus les 38 et certains sont devenue en html comment les remettre normal si quelqu'un connait cette biblio merci d'avance

Consulter les 65 réponses à la question EPUB s'est mis en html

• Bonjour evelyne Me voila de retour! !! Je vais procéder par étapes pour répondre à tes questions 1- les livres de KOBO et EBOOK sont sûrement présents dans un dossier de MES FICHIERS effectues une recherche de ce côté. 2- pour faire un rangement par auteur tu vas en haut à gauche LIVRES tu ouvres -ALDIKO et tu as AUTEURS tu ouvres et les livres doivent être par auteurs et par ordre alphabétique. En haut droite tuas TRIER et la tu as encore des possibilités de classements. Amicalement à très bientôt. P.S je ne sais pas si tu te rends compte du roman fleuve que nous sommes en train d'écrire! !!!
  • bonjour exo quand tu auras vu mes questions et le temps tu me diras bonne journée amicalement evelyne
  • Bonsoir evelyne Je voulais te souhaiter une bonne nuit et a demain matin bon pied bon oeil
  • bonjour exo merci a toi pour mon annive, et oui 60 aujourd'hui , pas de soucis tu me diras quand tu reviens bises je me permets amicalement
  • Bonjour evelyne Avant que je n'oublie JOYEUX ANNIVERSAIRE Je sais que c'est demain mais en cas d'oubli !!!!!!!!!! Pour la suite, j'ai quelques problèmes familiaux à régler mais ne t'inquiètes pas je reviens vers toi au plus tard demain matin - désolée...............
  • ben depuis que j'ai mis les livres, je n'ai plus sur la gauche de mon écran, l'onglet rapide pour acceder a fichier, etc etcc, tu sais celui quon clic dessus je sais pas si tu vois ce que je veux dire
  • rebonjour oui super, car je ne comprenais pas bien je n'avais pas download, juste ' lire livre electronique, donc j'ai cliqué dessus, ensuite a droite, j'ai cliqué importer et tous mes epubs christian se sont mis en ' nouveau contenu" super super dis moi, puis je rapatrié des livres que j'ai acheter et dont j'ai du mettre les biblio kobo et ebook ( dans l'une j'ai central park de musso et dans l'autre franck thilliez AUTRE CHOSE toi qui connait bien aldiko comment puis faire le rangement par auteur ?? par contre par moment aldiko bug ca me met ' aldiko s'est arreté rapport ou ok quand j'ouvre un livre pourquoi on ne voit pas la couverture, mais une page blanche comme je te disais et qu'il faut glisser le doigt vers la gauche pour voir les pages ( et pourquoi pas deux comme un livre et comme moon , j'en poses des questions hein, mais suis sur que tu vas encore me donner des filons pour toutes ces questions et j'arrive pas a voir ta réponse , je dois revenir sur le forum merci d'avance je suis contente
  • Bonjour evelyne Je suis contente de voir que tu avances Pour la suite : - tu vas directement sur icône ALDIKO cliques, ouvres. - en haut à gauche tu as LIVRES cliques et ouvres sur ALDIKO en dessous se trouve un menu - vas sur FICHIERS cliques et ouvres - cherches DOWNLOAD cliques et ouvres, tu dois retrouver ton fichier LIRE LIVRES NUMERIQUES tu le SELECTIONNES , regardes en haut à droite tu as IMPORTER tu cliques dessus tes livres se trouvent maintenant sur les étagères A Toi de les classer, tu as plusieurs propositions
  • rebonjour cela fait deux fois que je tente d'envoyer ma réponse mais je peux pas yesssssssssssss c'est bon, ensuite je fais comment pour importer dans aldiko, s'il te plait merci a toi
  • Re evelyne Bien nous avançons PASSES SUR TON PC 1- connectes ton PC à ta TABLETTE via cable USB 2- sélectionnes l'option *OUVRIR L'APPAREIL MOBILE POUR AFFICHER LES FICHIERS* 3- sélectionnes la TABLETTE dans FICHIERS 4- sélectionnes le dossier LIVRES NUMÉRIQUES fait un GLISSER/DEPLACER 5- vas sur le fichiers LIRE LIVRES NUMERIQUES et tu cliques dessus Tu dois retrouver maintenant tes livres à l'intérieur de ce fichier Je t'attends pour la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit