Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

EPUB s'est mis en html

bonjour j'ai téléchargé sur mon pc et ensuite remis sur ma tablette des epubs , au début parfait, 38 livres mais j'ai du trifouiller sur cette biblio que je connais pas ( moon+reader ) et je ne vois plus les 38 et certains sont devenue en html comment les remettre normal si quelqu'un connait cette biblio merci d'avance

Consulter les 65 réponses à la question EPUB s'est mis en html

• oui mais on pouvait pas lire deuil de miel sans passer par kobo donc je l'ai payé, mais si je le désinstalle, je vais le retrouver ou ????? deuil de miel, s'il ne s'ouvre qu'avec kobo, c'est ce que je voulais te dire amicalement
  • Re evelyne Tu n'avais aucune obligation d'ouvrir kobo, la fnac vend les livres numériques avec chargement direct bon ce nest pas grave. Pour désinstaller KOBO tu vas sur écran d'accueil -paramètres ouvres, tu as 3 colonnes vas dans TOUT scrolle et ouvres KOBO- désinstaller tu cliques dessus -OK c'est fait. Pour deuil de MIel il n'est gratuit nul part Amicalement
  • oui j'ai acheté deuil de miel, c'est pourquoi, il a fallu mettre kobo, car on pouvait pas l'ouvrir, c'est mon fils qui était la, qui s'en est occupé mais a priori, même que les drm ne sont plus, je n'arrive pas à le trouver pour mettre dans aldiko et je veux virer kobo
  • Re evelyne Est ce que tu as achete DEUI DE MIEL, en regardant à la fnac il est payant ?
  • Re evelyne J'essaye de voir d'où vient le problème
  • remoi le livre dans kobo ne veut pas venir ( ce n'est que des séries de chiffres, que je clic sur kobo, epub ou book donc je ne vois pas deuil de miel de franck thilliez pour les drm je suis inscrite oui pour la biblio peut importe, je prend celle qui va le mieux, pour le moment je me sers d'aldiko mais il a souvent des bugs, ca se ferme inopininément, pas normal du tout
  • Bonjour evelyne Pour régler le probleme de KOBO vas en haut à gauche ouvres livres dans le menu déroulant tout en bas tu as A PROPOS ouvres tu obtiens ADOBE DRM inscris toi cela aura pour effet de supprimer systématiquement les drm sans s'en occuper. Après tu fais comme pour les autres dossiers pour importer les livres Pour ce qui est des autres bibliothèques tu sembles attacher beaucoup d'importance au fait d'avoir les deux pages affichées en même temps . Pourquoi ? Est ce un problème esthétique Sinon ceci n'a pas grande importance tu ne lis qu'une page à la fois
  • BONJOUR EXO j'ai fait comme tu dis j'ai trouvé central parck qui se trouve dans decitre, ( je vais virer ensuite les biblio qui mettent la zizanie mais pas trouver deuil de miel que j'ai acheter a la fnac et qui est dans kobo car la fnac n'autorise que cette biblio donc suremenet avec des drm sinon dis moi y a ussi google play livre, j'ai vu que la, les pages sont de deux au llieu d'une page dans aldiko ras le bol de t'ennuyer il pleut en vendée
  • Re evelyne Essayes sur la page d'accueil MES FICHIERS nouvres et vas dans BOOKS-DOWNLOAD - EBOOKS regardes dans ces dossiers. Non pas de probleme pour ce qui est de la longueur de nos bafouiilles. Amicalement
  • Bonsoir exo oui j'ai vu pour les pages qu'on fait, si cela pose problème on peut ouvrir un autre post ,je ne connais pas le site ici peut être vais je me faire houspiller c'est ca bon, dans fichier, déjà je ne sais pas encore ou trouver ces fichus livres achetée, deux deuil de miel et central park ensuite j'ai vu que je pouvais importer dans google play livre ah mais je vais finir pas y arrivé hein j'ai vu pour le classement cool donc pour les deux autres je sais pas comment faire merci d'avance pour tes nouvelles infos bonne nuit amicalement evely ne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit