Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

messages inopinés signalés par une étoile

Bonjour à tous, Je reçois fréquemment des messages me proposant des jeux, des sonneries, sur abonnement payant. Comment puis je supprimer définitivement que ces officines aient accès à mon numéro ? je les ignores mais c'est agaçant Si vous aviez une idée.... Mille merci

Consulter les 27 réponses à la question messages inopinés signalés par une étoile

• j'ai fait ce que vous m'aviez dit on verra bien si cela se reproduit encore merci
  • Désolée mais je n'ai pas de solution, ça ne m'est jamais arrivé. J'ai juste essayé de vous aider. Bonne journée.
  • Bonsoir Jeannemich, j'essaye de suite votre proposition et, promis, je vous tiens au courant...amitiés.
  • Reponse pour Cgiraudi....j'ai déjà désinstallé les 6 dernières applis installées.....j'ai aussi Avast comme antivirus....et j'ai pourtant toujours ces petites fenetres qui viennent régulièrement quand j'ouvre l'écran d'accueil.....tiens la je viens d'ouvrir et la fenetre me propose : Téléchargez VIRTUAL CAT avec dessous : No thanks...ou Download.. alors, une fois de plus de vais cliquer sur No rhanks. Bonne semaine amicalement
  • Bonjour, moi pareil..ce ne sont pas des messages c'est une fenetre qui s'ouvre sur mon écran d'accueil quand j'ouvre le S3 . et il faut répondre non à chaque fois sinon on ne peut rien faire....On avait pensé aux dernières applis téléchargées qui auraient pu amener celà...j'en ai désinstallé 5 ou 6 des dernières saisies mais rien n'y fait....plus de 20 fois par jour ces saletés viennent perturber mon écran.Pas de solution pour le moment...Amicalement
  • Suite...en fait je me demande si le problème ne dé prendrai t pas do FAI...SFR en ce qui me concerne. À suivre.
  • Bonjour, J'ai le même problème, si quelqu'un a une solution nous sommes preneurs. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit